Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • HELP SVP probleme detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1364784  par latino30
 
bonjour tout le monde , je suis fou je detecter normal d'un coup mon detecteur garett ace 250 c'est mis a beuger il s'arrete pas de sonner meme en l'air c'est un probleme de disque ou de boitier ? comment je peut savoir svp merci beaucoup pour votre aide !
 #1364789  par latino30
 
pour info au debut il c'est mis a beuger sur un sons qui sonner au emoticonne du debut de boitier genre alu grosse feraille , apres il arreter pas de sonner en eclairant les premieres emoticonnes et maintenent c'est toutes les emoticonnes qui s'allume sa s'arrete pas de sonner :rougefaché: :(
 #1364791  par noebus86
 
slt l'ami ,
je suis pas un spé du garrett ; je une question bête est tu passé avec ton disque dans de l'eau ( une flaque ) ou des herbes bien humide car si de l'eau c'est infiltre (soit au niveau du câble du disque ou de la prise de raccord) tu pourrai bien avoir un " cour circuit " 8| 8| 8|par faux contacte....... donc pas d'autre solution démontage ou séchage dans un premier temps puis refaire l'étanchéité ... bref du taf bien ch..t
 #1364796  par latino30
 
noebus86 a écrit :slt l'ami ,
je suis pas un spé du garrett ; je une question bête est tu passé avec ton disque dans de l'eau ( une falque ) ou des herbes bien humide car si de l'eau c'est infiltre (soit au niveau du câble du disque ou de la prise de raccord) tu pourrai bien avoir un " cour circuit " 8| 8| 8|par faux contacte.......
salut mano , ouf probleme resolut j'ai eu peur ce sois plus grave mais c'était juste le collier du cable reliée du disque au boitier qui avais un default d'usine il était plus serrer d'un coter que de l'autre ( ils ont pas serrer les 2 vis avec la meme pression ) du coup il c'est desserer et les connectiques ne se toucher plus a l'interieur une legere pression un resserage et hop il remarche impec ouf ! :ghee: merci quand meme
 #1364815  par neutronium
 
Salut Latino ! je rejoint aussi Noebus ! j'ai eu un Garett ACE 250 qui m' a par deux ou trois fois fait la blague ! j'ai a chaque fois du arrêter la sortie ! puis quelques jours après un redémarrage c'était repartis comme avant ! avec le recul et ce que dit Noebus je réalise que le séchage du disque à suffit pour un redémarrage ! :)
 #1364862  par Jeannot59
 
Mais normalement , les disques sont coulés dans la résine et étanches .
Au niveau de la connectique câble/boitier OK faut faire attention , mais les disques sont aptes à prospecter dans l'herbe humide .
Enfin je me trompe peut être en fonction des marques ?
 #1364897  par Jct87
 
Bonjour fait le dormir au chaud et au sec les aces supportent mal l air très humide moi c est temps ou le taux d humidité très élevé je mettais un sac type congélation sur le boîtier
 #1364994  par noebus86
 
slt tous , avec le temps ( et les coups ) la résine époxy à tendance à ce craqueler :0
donc il faut de temps à autres refaire l’étanchéité de ta poêle surtout si à l'origine elle est d'occasion
cordialement