Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garrett sur le net

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402399  par wiwi49
 
bonjour a tous
je sais sa fait longtemps que je suis aller sur le forum
je viens de voir deux annonces sur le net
un garrett GTAX 550
et
un garrett GTI 1250
je ne connais pas c'est modelles la,quelquin pourrait t'il maiders?
cordialement
 #1402402  par Calor
 
Bonjour,
Je ne connais ni l'un ni l'autre, j'ai vu ton post passer et ma curiosité ma poussée à faire quelques recherches sur ces 2 détecteurs.
Le GTAX550 est un modèle qui à plus de 15 ans, néanmoins il possède les fonctions de pas mal de détecteurs Garrett récents, il a par exemple 24 segments de discrimination possibles, c'est 2x plus que la série Ace.
Voici la doc : https://www.garrett.com/hobbysite/hbby- ... TA-500.pdf
Vidéo : https://youtu.be/QfLYqKv9szo
Si c'est pour un achat d'occasion ça peut être très sympa.

Je n'ai rien trouvé sur le GTI1250, par contre le GTI2500 est un modèle actuel et plutôt haut de gamme.
 #1402403  par kappa18
 
:) j'ai eu deux du même genre un gtax 1250 et un gtp 1350....de bons appareils mais très lourds et un peu lents par rapport à ce qui se fait de nos jours ....bref d'un autre temps ....
avec un disque de 35x30 le poids était de 2.250kg bonjour les tendinites à répétition !
j'ai pourtant quand même gardé un bon souvenir de ces garrett avec de belles trouvailles...
:alcool1:
 #1402448  par wiwi49
 
Merci de votre aide
Cordialement
Actuellement j'ai un alpha 2000
Et avant j'avais un ACE 250
 #1402700  par SITTING BULL
 
hello
je possède toujours mon GTI 2500 qui fonctionne parfaitement , et que je prête éventuellement aux amis novices qui souhaitent découvrir notre loisir ....
il est lourd c'est vrais , lent également , mais en tous métaux il est extrêmement puissant ...

@++