Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Pro Pointer AT connecté !

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1407910  par slyworld
 
Le MI-6 a fait des émules !

Garrett, le créateur des Pin pointers se met à la transmission du son dans le casque ZLynk, c'est de bonne guerre je trouve :alcool1:
tous les détails ici :

https://www.garrett.com/hobbysite/pdfs/ ... _ZLynk.pdf
Dernière modification par slyworld le 28 mars 2018, 19:04, modifié 1 fois.
 #1407923  par stef_colt
 
Comme si les modèles actuels avaient un fil :hehe: :P
 #1407927  par slyworld
 
stef_colt a écrit :Comme si les modèles actuels avaient un fil :hehe: :P
........... :perv: :perv: ...... :gene: :gene: ......... :P :P

bref, vous m'avez compris..... :langue1:
je corrige ! :hello: :super:
 #1407928  par ShAdOw
 
stef_colt a écrit :Comme si les modèles actuels avaient un fil :hehe: :P
Pour pas l'oublier c'est bien un fil :jesors:
 #1407929  par tzar malabar
 
_ Wouaa 8/ !!! .... cool , merci de l'info . Cela sera mon prochain pinpointer , mais pour noel :nsurprised: , pas avant , car j'en ai pas besoin immédiatement .
 #1407931  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :_ Wouaa 8/ !!! .... cool , merci de l'info . Cela sera mon prochain pinpointer , mais pour noel :nsurprised: , pas avant , car j'en ai pas besoin immédiatement .
de rien :hello:
tu as monté un système ZLink sur ton F75 ?
 #1407936  par tzar malabar
 
slyworld a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Wouaa 8/ !!! .... cool , merci de l'info . Cela sera mon prochain pinpointer , mais pour noel :nsurprised: , pas avant , car j'en ai pas besoin immédiatement .
de rien :hello:
tu as monté un système ZLink sur ton F75 ?

_ Non je ne l'ai pas , mais je me prendrai le nouveau pro pointer en fin d'année et l'utiliserai tel quel , c'est à dire sans restitution sonore dans le casque , comme je le fait actuellement avec le pro pointer AT , et je me prendrai le système Z-Link un peu plus-tard ... :hello: