Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probleme avec mon GARRETT 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419491  par seb51
 
salut à tous.

Jusqu'ici ça aller pas trop mal en quelques sorties et puis ce jour je fait ma premiere monnaie : une 2 euros.
pas térrible pour une premiere monnaie :/
Je me déplace dans un autre endroit , je remonte le garrett sur sa canne , depuis il as du mal à détecter, ça sonne je creuse , ça sonne encore à coter , je recreuse et puis apres ça sonne plus du tout !!!!!
Il m'as fait ça plusieurs fois et je me suis rendu compte quand tapotant sur le boitier ou le disque et meme en passant ma main sur la surface du disque il se met à sonner : coins.
Donc depuis il sonne pour rien en tapotant sur le boitier ou le disque.
J'ai pu voir dans la fiche du disque qu'il y avais un fil de déssouder , apres ressoudure et remise a zero en laissant appuyer sur power toujours pareil.
Je suis déçu , je commençais à peine la detection et je pensais que Garrett étais un marque solide.
Je pense l'envoyer au SAV prochainement et vu qu'il est encore garanti , moi qui avais peine à faire une monnaie j'ai maintenant envie de changer de détecteur mais je n'ai pas envie de remettre du budget supplémentaire ou meme carrement arreter la détection , déçu de la fiabilité du garrett et de ne pas faire meilleur monnaie.
Aussi j'ai pu lire à nombreuses reprise que le garrett n'étais pas un bon détecteur mais je ne voulais pas mettre un trop gros budget non plus . :/
 #1419494  par OnzeEleven
 
:) Je comprends ta déception mais aucun appareil de n'importe quelle marque est fiable à 100%.
S'il est encore sous garantie , je pense que tu aurais dû l'envoyer au SAV plutôt que de tenter de ressouder toi même, là la garantie risque de ne pas marcher.
 #1419497  par seb51
 
j'ai fait juste une petite soudure tres propre donc on verra bien :)