Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque super sniper sur AT pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419914  par Willenck
 
Bonjour à tous , voilà je dispose d'un Garrett AT pro avec disque d'origine , j'ai remarqué qu'en milieu pollué, le disque n'est vraiment pas à l'aise (car trop grand je pense ), j'ai une autorisation pour un champ très pollué (en ferreux ) car il y avait une bergerie avant , le problème c'est que le ferreux masque peut être des petites cibles intéressantes,
Ma question est, que pensez vous du petit disque super sniper ?
Je suppose que c'est un haute fréquence mais je n'ai pas trouvé plus d'info ...
Merci d'avance
 #1419920  par Napolapin
 
il est surement tres bien parait que le disque de lat gold sur l at pro est aussi excellent :hello:
 #1419930  par tzar malabar
 
Willenck a écrit :Bonjour à tous , voilà je dispose d'un Garrett AT pro avec disque d'origine , j'ai remarqué qu'en milieu pollué, le disque n'est vraiment pas à l'aise (car trop grand je pense ), j'ai une autorisation pour un champ très pollué (en ferreux ) car il y avait une bergerie avant , le problème c'est que le ferreux masque peut être des petites cibles intéressantes,
Ma question est, que pensez vous du petit disque super sniper ?
Je suppose que c'est un haute fréquence mais je n'ai pas trouvé plus d'info ...
Merci d'avance


_ Tu peut y aller les yeux fermer dans l'achat de ce mini-disque ... en fait , qu'importe que l'appareil soit un Garrett , un Fisher , un XP , un Tesoro ou n'importe quel autre marque d'appareil , l'achat d'un petit disque de 12 à 15 centimètres de diamètre devrait s'imposer naturellement . Cela fait fait de très nombreuses années que j'utilise des mini disques de 12 centimètres , et également quelques années que je les conseils vivement ici sur Double Tournois.net lorsque quelqu'un se renseigne sur les petits disque je lui dit toujours qu'il peut faire cette achat les yeux fermé en me faisant confiance tellement je suis sûr et certain de mon expérience personnel avec ces mini disques tellement il sont incroyablement efficace dans les terres polluées de déchets ... Par contre , je déconseille de se lancer tout azimut dans la mode actuelle lancer par certains commerçant de s'équiper d'un grand disque générique de 33 centimètres ou d'un SEF "butterfly" de 38 cm . Ces grands disques sont lourds et apporte peu de performance à son appareil si celui-ci ne possède pas de réglage de réactivité afin de la diminuer pour tirer toute la quintessence des grands disques . Si en plus l'appareil possède déjà un disque de 29 comme sur les Garrett ou les Teknetic's c'est un achat inutile dans le vide !!
Donc l'achat d'un petit disque de 12 cm pour ton Garrett apportera vraiment une nette amélioration dans les zones polluées de ferreux :super:
 #1419939  par Willenck
 
Impeccable !! Donc mercredi je file au magasin !!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
 #1419942  par tzar malabar
 
Willenck a écrit :Impeccable !! Donc mercredi je file au magasin !!!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !


_ Tu n'en sera pas déçut :super: .... par contre à n'utiliser que dans les endroits impraticable par un disque standard car pollué , à cause de son très petit diamètre . Pense également à réduire ta vitesse de balayage .

PS : cerise sur le gâteau , tu vas croire que ton Garrett a perdu la moitié de son poids , et le fin du fin , contrairement aux disques standard qui obligent à diminuer la sensibilité dans les sols pollués de ferreux , et bien avec le petit disque de 12 cm tu peut rester avec une très haute sensibilité si tu balaye doucement comme déjà dit plus haut .
On attend de ton retour sur ce disque lorsque tu aura quelques sorties avec lui :super:
 #1420118  par Willenck
 
Super merci du conseil !
Oui je compte l'utiliser dans les terrains très pollués comme les contours d'habitation , les champs pollués etc
Je ferais un post retour sur ce petit disque , merci l'ami !