Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis sur le Garrett AT Pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1460073  par Stefanos
 
Bonsoir, je viens par ce premier message, émettre mon avis sur le Garrett AT Pro ... pratiquant ce loisir depuis 1999, j'ai possédé plusieurs modèles de marques différentes, aucun n'est tombé en panne. J'ai adoré le Garrett GTAX 400 qui était un détecteur moyenne gamme, il m'a donné de belles trouvailles, était de fabrication sérieuse avec un plastique de bonne qualité. Acheté il y a 6 mois, l' AT pro est tout l'inverse ! le plastique utilisé est très cassant, le repose bras à cassé au 3 ème mois ... suivie du protège disque fissuré, qui c'est dépiauté en quelques jours ! remplacé de suite, je constate aujourd'hui qu'il est de nouveau fissuré ! :rougefaché:
Pour finir en beauté, j'ai retrouvé l' AT Pro au sol suite au passage fulgurant de mon malinois :| l'écran n'affichant plus rien, retour SAV ! je peine encore à digérer la note : 340 €
Malgré la date d'achat, aucun geste commercial ... Garrett c'est fini pour moi, la j'ai mon compte ! :diable:
si je l'avais utilisé en montagne ou dans un champ de cailloux ? ! il se serait désagrégé sans doute ....
 #1460093  par jeanphi23
 
salut :hello:
tu as dû tomber sur une mauvaise série j'en ai eu un il y a quelques années et jamais aucuns soucis avec a part le protège disque qui, effectivement, est merdique.
j'en ai récupérer un autre comme détecteur de secoure sur ebay il y a un peu plus d'un an dans un état pitoyable et qui après quelques soudures fonctionne parfaitement.
:hello:
 #1460095  par jeep
 
Bonjour ! Je confirme cette réponse.J'aies eut un AT pro acheté d'occasion, ensuite un neuf. Suivi d'un At Gold. Entièrement satisfait,aucun problème et utilisé avec plaisir. Il est vrais que le protège disque est fragile, a part ca,OK. J'aies donc acheté l'AT Max chez Lutèce Detection qui m'on fait une remise de 95e (prix de lancement)
Voila mon avis qui je pense est partagé.
 #1460115  par Christophoros
 
Bonjour,

J'ai également un AT Pro depuis 4 ans, et aucun problème à signaler: il fonctionne parfaitement, pas de fissure constatée et je n'ai changé le protège disque qu'une fois.

Par contre moi j'ai un berger Allemand, moins nerveux que le Malinois. ::d

:hello:
 #1463047  par le flibustier
 
Il y a quand même assez de gens qui possèdent ou ont possédé des AT Pro et c 'est bien la premieere fois que l'on voit quelqu'un qui s'en plaint.
Il est clair que si le detecteur a valdingué a cause du chien, il faut peut-etre changer le chien avec le detecteur!
:jesors: