Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 150 vs 200I

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1470349  par xav07
 
bonsoir
je possède un garrett ace 150 depuis 8 mois et j'en suis très satisfait, et je penser prendre un 200i pour ma fille qui a adhérer au detecteur elle aussi. donc je voulais avoir le max d'infos sur ce dernier . car en cherchant sur le net on trouve pas mal d'infos mais souvent qui se contredise.
je voulais donc savoir
-si les perfs était les memes (profondeur)
-si il trouver les meme chose (dé a coudre,grelot etc...)
-quecque veut dire qu'ils ont etalé la disscrimination sur les ferreux.
-en gros qu'est ce qui a vraiment changer a par l'indice de conductivité.
 #1470353  par xav07
 
et j ai oublier, sur le 150 j'ai un disque nel tornado 33 et je compte en mettre un sur le 200i est ce qu ils réagiront de la meme manière avec ce disque
.
 #1470364  par Rom1etpas2
 
Salut :hello:
Oui tu peux mettre un disque nel tourne le dos, il réagiront de la même manière.
D'après ce que j'ai pu entendre,
-il a les même perf
-il trouve les même chose (comme tous les détecteurs)
- et a part l'indice de conductivité , il est plus réactif, il a des bagues de serrage pour qu'il est moins de jeu dans la canne.
Dernière modification par Rom1etpas2 le 30 oct. 2018, 20:58, modifié 2 fois.
 #1470371  par Rom1etpas2
 
Oui a ce prix là tu a mieux:
Fisher f22 qui est bien plus réactif, puissant.
L'eurotek pro 27 DD qui a peu près pareil que le Fisher f22 mais en un peu plus puissant.
Xp adx 150
 #1470379  par xav07
 
merci pour vos réponse toujours aussi rapide, et je me suis trompé dans ce que j'ai ecris :rouge: , je ne veut pas acheter un deuxieme tornado, mais mettre celui que j'ai déjà sur le 150 et le mettre sur le 200i
 #1470380  par xav07
 
et prendre un autre detecteur c'est prevu mais ce sera dans quelques mois ou plus. j' ai beaucoup de mal a me décidé j'hesite beaucoup (xp adx 150, eurotek pro). j' aurais une paye plus grosse j'hesiterai moins (equinox 800). mais comme on dit c'est le porte monnaie qui décide.
 #1470400  par Rom1etpas2
 
Nutella a écrit :
xav07 a écrit :merci pour vos réponse toujours aussi rapide, et je me suis trompé dans ce que j'ai ecris :rouge: , je ne veut pas acheter un deuxieme tornado, mais mettre celui que j'ai déjà sur le 150 et le mettre sur le 200i
Ca va pas tu peut pas mettre le même disque sur 2 détecteurs en même temps :ange:
:tusors: :langue: :hurt2: :mdr1:
 #1470410  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit : nel tourne le dos
NEL Tornado ou NEL tourne le dos ? :hehe: ^^
 #1470487  par manolo
 
Bonjour !
Un grand disque sur le "canari, ace 150 ou 200i qui remplace le 150 :-/ ) n'améliore pas ces qualités de base
Loin de là! ( J'ai fait la même bêtise :( un FISHER F2 +1 disque 31 cm double d, Bonjour le poids, 600 grs le disque , un truc pour tuer les bras !
Nutella à 1000 fois raison ( et tu n'a pas besoin de 800 ou 1000 euro de budget pour acquérir un bon détecteur et faire de belles trouvailles ( message personnel :hello: ).

Tu débute en détection et avoir un ace 150 pourquoi pas :/ ( même si pour le même pris il y a mieux, mais tu a peut être été mal conseillé avant cet achat 8/ )
Pour l'instant tes connaissances sont limitées et donc pour rester sur un BON model digital multi ton.
Dans mon ordre de préférence.
Fisher F 22 , bounty hunter quick draw pro, eurotek pro, quest q20.
Mon gros coup de coeur c est le Fisher F22, son disque elliptique de 25 , 2 piles, Fe-ton, résistant à la pluie , léger, volume réglable , vco , indice de conductivité, garde les réglages en mémoire, léger , performant etc.. :super:
Le 200i est à 219 euros
Le F22 est à 285 euros, 66 euro de différence, 66 euros de plus pour toucher un vrai bon détecteur :super: