Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Doute sur un achat

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1470521  par Laurentrl61000
 
Bonjour je regardais dans des annonce de vente et je remarque beaucoup de détecteur garrett en vente au moins 8 sur 10 annonce donc ma question il ya t'il des inconvénients avec cette marque pour en avoir autant en revente par particulier ?
 #1470524  par jesteme
 
Bonjour non jai commencer avec un euroace et sa marche bien petit problème de jeu au niveau de la canne mais cela se règle avec un joint de béquille celui qui est entre les deux réglage prendre avec un disque DD c'est mieux
 #1470526  par Caracalla
 
Non pour moi c'est normal car la série ACE sont des très bon détecteurs pour "commencer" la détection ensuite les gens passe au niveau supérieure.
 #1470529  par manolo
 
Bonjour !
Pas de problème particulier , mais si peut être tu prends le temps de regarder les autres marques de détecteur et les vidéos qui vont avec !
Mais si on parle du 150 ou 250 , peut être le plastique jaune et cassant , le boîtier piles pas pratique , le son de cloche , le son après la cible , pas de bagues de serrage canne :(
Et pour un prix identique ( cela n'engage que moi ) il y a bien mieux, tel le Tesoro Compadré ou le Fisher F22 ou même le Fisher f11 :]
Je vois que tu a acheter un très bon Détecteur :super:
 #1470532  par Zair
 
Oui je suis d'accord, acheté un F4 ou F22 c'est mieux au même prix que l euroace
 #1470540  par Laurentrl61000
 
Ok merci a vous car mon pote me prête son détracteur en ce moment mais va bien falloir que je lui redonne :pleur4: donc pour sa que je matais les annonce car je suis devenu accroc et en voyant sa je me poser des question même si je voudrais bien avoir le même que mon pote mais c'est les finances qui coince merci a vous :super:
 #1470548  par manolo
 
Excuse moi je ne savais pas :(
J ai mis 1 an à économiser 20 euro par si par là pour acheter le Fisher f44 !
Le Fisher F22 est excellent et ce trouve en neuf à 285 euros, il faut mieux attendre et économiser plutôt que de faire un achat que tu pourrais regretter :-/
Même si tu peux trouver d'occasion un ace 150 à 100 euros , alors il faudra que tu le revende pour retrouver tes 100 qui pourrait te manquer au moment voulu pour l'achat du f22 ou bien économiser encore plus longtemps pour obtenir cette somme :super:
Tu a même malgré son petit disque l excellent fisher f11 pour seulement 239 euro ou bien le merveilleux Tesoro Compadré pour 200 euros.

Mais après tout si tu est impatient ( là je te comprend parfaitement :ghee: ) pourquoi ne pas simplement acheter un ace 150 d 'occasion, tu le garde 2 ou 3 ans , le temps d'économiser pour acheter un F44 :]
 #1470563  par Rom1etpas2
 
Laurentrl61000 a écrit :Ok merci a vous car mon pote me prête son détracteur en ce moment
Son détracteur ? Je connais pas cette marque, il a acheté sur quel site ? :hehe:
 #1470564  par Yaparo
 
Si tu en vois autant c est parce que la série Garrett Ace à été pendant longtemps le detecteur le plus vendu à travers le monde. Produit certainement à des millions d'exemplaires. Donc forcément yen a encore un paquet sur le marché de l'occasion
 #1470567  par Laurentrl61000
 
Rom1etpas2 a écrit :
Laurentrl61000 a écrit :Ok merci a vous car mon pote me prête son détracteur en ce moment
Son détracteur ? Je connais pas cette marque, il a acheté sur quel site ? :hehe:
:gene: :gene: :gene: cest mon correcteur qui ai le detracteur 8/
 #1470571  par Laurentrl61000
 
manolo a écrit :Excuse moi je ne savais pas :(
J ai mis 1 an à économiser 20 euro par si par là pour acheter le Fisher f44 !
Le Fisher F22 est excellent et ce trouve en neuf à 285 euros, il faut mieux attendre et économiser plutôt que de faire un achat que tu pourrais regretter :-/
Même si tu peux trouver d'occasion un ace 150 à 100 euros , alors il faudra que tu le revende pour retrouver tes 100 qui pourrait te manquer au moment voulu pour l'achat du f22 ou bien économiser encore plus longtemps pour obtenir cette somme :super:
Tu a même malgré son petit disque l excellent fisher f11 pour seulement 239 euro ou bien le merveilleux Tesoro Compadré pour 200 euros.

Mais après tout si tu est impatient ( là je te comprend parfaitement :ghee: ) pourquoi ne pas simplement acheter un ace 150 d 'occasion, tu le garde 2 ou 3 ans , le temps d'économiser pour acheter un F44 :]
Oui trop impatient ce truc ma rendu fou je rentre à déplacement a la semaine pour le taf que déjà sur le retour je regarde tout des champs ou je pourrai prospecter :hehe: :hehe: mais oui je pense attendre et prolonger l'emprunt de mon pote pour ne pas être déçu d'un achat rapide merci :super: :super: :super:
 #1470575  par Rom1etpas2
 
Laurentrl61000 a écrit :
manolo a écrit :Excuse moi je ne savais pas :(
J ai mis 1 an à économiser 20 euro par si par là pour acheter le Fisher f44 !
Le Fisher F22 est excellent et ce trouve en neuf à 285 euros, il faut mieux attendre et économiser plutôt que de faire un achat que tu pourrais regretter :-/
Même si tu peux trouver d'occasion un ace 150 à 100 euros , alors il faudra que tu le revende pour retrouver tes 100 qui pourrait te manquer au moment voulu pour l'achat du f22 ou bien économiser encore plus longtemps pour obtenir cette somme :super:
Tu a même malgré son petit disque l excellent fisher f11 pour seulement 239 euro ou bien le merveilleux Tesoro Compadré pour 200 euros.

Mais après tout si tu est impatient ( là je te comprend parfaitement :ghee: ) pourquoi ne pas simplement acheter un ace 150 d 'occasion, tu le garde 2 ou 3 ans , le temps d'économiser pour acheter un F44 :]
Oui trop impatient ce truc ma rendu fou je rentre à déplacement a la semaine pour le taf que déjà sur le retour je regarde tout des champs ou je pourrai prospecter :hehe: :hehe: mais oui je pense attendre et prolonger l'emprunt de mon pote pour ne pas être déçu d'un achat rapide merci :super: :super: :super:
Justement sur internet, tu le commande, tu le reçois en 2, 3 jour ;)
Après ces mieux d'attendre un peu est de prendre un bon detecteur a 300 euros que tu va garder longtemps !
 #1470580  par Laurentrl61000
 
Après ces mieux d'attendre un peu est de prendre un bon detecteur a 300 euros que tu va garder longtemps ![/quote]
Oui j'en doute pas même si l'envie d'avoir son propre detecteur sois fort :detectbouge:
 #1470662  par Jeannot59
 
Si tu détectes sur des terres pas trop polluées ou pas trop minéralisées , un GARETT 250 est un bon appareil pour débuter .
Mais c'est un détecteurs d'entrée de gamme , si tu es vraiment accro , tu chercheras très vite à monter en gamme .
Mieux vaut attendre un peu même pour accéder à un milieu de gamme avec plus de sélectivité et plus de réactivité . :)
 #1470715  par manolo
 
Bonsoir !
Pourquoi pas un ace 250 comme dit jeannot , ce n est pas un mauvais détecteur, tu pourrais le garder plusieurs années et à côté économiser tranquillement en te donnant comme objectif d'avoir par exemple la somme de 350 ou 400 euros dis ont dans 4 ans ? :]
D'ici là tu auras plus d'expérience, lu plus d'articles et de post et vu plus de vidéos, qui pourront te beaucoup D'informations pour acheter dans 4 ans le détecteur qui te conviendra le mieux :super:

PS : tu trouves des ace 250 d'occasion à 170 , 180 euros!
Mais en neuf il est vendu 209 euros, attention :pasdrole:
Autrement tu a le Tesoro Compadré vendu neuf à 199 euro, simple, mais performant et qui trouve :coeur:
 #1470721  par gege08
 
salut
j'ai trouvé le garrett 250 de mon fils pour 150€ (d'occasion sur le bon coin), en excellent état, et j'ai trouvé mon eurotek pro dd27 pour 200€ (sur le bon coin) il a 6 mois et vaut neuf 350€.
 #1470793  par Jeannot59
 
manolo a écrit :Bonsoir !
Pourquoi pas un ace 250 comme dit jeannot , ce n est pas un mauvais détecteur, tu pourrais le garder plusieurs années et à côté économiser tranquillement en te donnant comme objectif d'avoir par exemple la somme de 350 ou 400 euros dis ont dans 4 ans ? :]
D'ici là tu auras plus d'expérience, lu plus d'articles et de post et vu plus de vidéos, qui pourront te beaucoup D'informations pour acheter dans 4 ans le détecteur qui te conviendra le mieux :super:

PS : tu trouves des ace 250 d'occasion à 170 , 180 euros!
Mais en neuf il est vendu 209 euros, attention :pasdrole:
Autrement tu a le Tesoro Compadré vendu neuf à 199 euro, simple, mais performant et qui trouve :coeur:
Tout dépend si tu veux un écran ou pas . En effet le Compadré est quand même un cran au dessus . :)
 #1470816  par manolo
 
Bonjour !
C'est vrai Jeannot tu a raison , il découvre la détection avec un multi ton à écran, c'est pas évident de repartir sur un mono ton sans écran :(
Et pourtant j'ai la quasi certitude que le mono ton est la meilleure école :super:
Bien sûr je comprends bien quand regardant les 2 détecteurs le regard soit attiré par le F44 , mais quand tu n'a pas d'expérience, le plus beau t'attire ;-)
Et pourtant ce petit Compadré est super et maintenant peux cher!
C'est une très bonne affaire qui peut te suivre toute ta vie mais il faut pour cela avoir un minimum de connaissances :hello:
 #1470979  par Jeannot59
 
On s'y fait vite au mono ton .
Perso j'ai beau avoir un D... , j'ai gardé mon CIBOLA et mon fiston sur certaines sorties me met minable :hehe: ..
 #1471008  par manolo
 
Oui tu a raison ! :super:
C'est pour cela aussi que j'adore le F44, mode custom dynamique mono -ton ( le ton numéro 2 ), je creuse plus mais je trouve plus , ou tout métaux statique mono - ton vco !
Pour l 'instant je découvre ces possibilités, les résultats viendront avec l expérience :]

C est avec mon Adx 150 que j'ai trouvé le plus et de tout :hello:

Mais quand on débute on n'a pas conscience de cette évidence :-/
 #1471590  par Zair
 
Laurentrl61000 a écrit :
manolo a écrit :Excuse moi je ne savais pas :(
J ai mis 1 an à économiser 20 euro par si par là pour acheter le Fisher f44 !
Le Fisher F22 est excellent et ce trouve en neuf à 285 euros, il faut mieux attendre et économiser plutôt que de faire un achat que tu pourrais regretter :-/
Même si tu peux trouver d'occasion un ace 150 à 100 euros , alors il faudra que tu le revende pour retrouver tes 100 qui pourrait te manquer au moment voulu pour l'achat du f22 ou bien économiser encore plus longtemps pour obtenir cette somme :super:
Tu a même malgré son petit disque l excellent fisher f11 pour seulement 239 euro ou bien le merveilleux Tesoro Compadré pour 200 euros.

Mais après tout si tu est impatient ( là je te comprend parfaitement :ghee: ) pourquoi ne pas simplement acheter un ace 150 d 'occasion, tu le garde 2 ou 3 ans , le temps d'économiser pour acheter un F44 :]
Oui trop impatient ce truc ma rendu fou je rentre à déplacement a la semaine pour le taf que déjà sur le retour je regarde tout des champs ou je pourrai prospecter :hehe: :hehe: mais oui je pense attendre et prolonger l'emprunt de mon pote pour ne pas être déçu d'un achat rapide merci :super: :super: :super:
Haha la mouche t'as piqué ! Tu t'en débarrassera jamais ! Tu verras ça va tobseder longtemps.
Détection quand tu nous tiens...
 #1471591  par Zair
 
manolo a écrit :Oui tu a raison ! :super:
C'est pour cela aussi que j'adore le F44, mode custom dynamique mono -ton ( le ton numéro 2 ), je creuse plus mais je trouve plus , ou tout métaux statique mono - ton vco !
Pour l 'instant je découvre ces possibilités, les résultats viendront avec l expérience :]

C est avec mon Adx 150 que j'ai trouvé le plus et de tout :hello:

Mais quand on débute on n'a pas conscience de cette évidence :-/
Tout a fait d'accord. J'ai un multi ton mais j'ai déjà teste un mono ton c'est mieux pour te faire l'oreille. Le multi c'est bien pour débuter mais dure de s'en défaire après..
 #1471592  par jeep
 
Bjr.Je me pose la meme question a propos de cette multitude de deus a vendre ? Pourquoi autant ? Problèmes ?
 #1471594  par tzar malabar
 
Zair a écrit : Tout a fait d'accord. J'ai un multi ton mais j'ai déjà teste un mono ton c'est mieux pour te faire l'oreille. Le multi c'est bien pour débuter mais dure de s'en défaire après..


_ Bof , en fait cela dépend principalement des préférences personnelles propre à chacun , personnellement je reste toujours en mono-ton dans les endroits très peu pollué , en multi-ton lorsque c'est pollué , et V.C.O grave-aigu sur les terres cultivés ..... Alors comme il faut toujours creuser , qu'importe que cela soit sur le médium ou l'aigu d'un multi-ton ou le médium d'un mono-ton puisque qu'il faut creuser de toute manière .
 #1471656  par manolo
 
Bonsoir !
Effectivement, mono ou multi , écran ou pas c'est strictement personnel et propre aux préférences de chacun.
Aujourd'hui grâce à la technologie , je peux avoir toute ces préférences à volonté dans un détecteur performant avec un prix contenu sans me perdre dans trop de réglages :super:

Car comme dit Mr Candelscope et d'autres qui maîtrise bien le sujet , le plus important c'est l'oreille :hello:

Ce détecteur tout en un ( je parle de ces multiples possibilités multi ou mono vco ou non :] ) comble tout mes désirs auditifs et me permet de m'adapter à toutes les situations et d'augmenter potentiellement le nombre de mes trouvailles , ce qui entretient ma curiosité et ma capacité à m'émerveillé avec des choses simples :)
 #1471669  par tzar malabar
 
manolo a écrit :Bonsoir !
Effectivement, mono ou multi , écran ou pas c'est strictement personnel et propre aux préférences de chacun.
Aujourd'hui grâce à la technologie , je peux avoir toute ces préférences à volonté dans un détecteur performant avec un prix contenu sans me perdre dans trop de réglages :super:

Car comme dit Mr Candelscope et d'autres qui maîtrise bien le sujet , le plus important c'est l'oreille :hello:

Ce détecteur tout en un ( je parle de ces multiples possibilités multi ou mono vco ou non :] ) comble tout mes désirs auditifs et me permet de m'adapter à toutes les situations et d'augmenter potentiellement le nombre de mes trouvailles , ce qui entretient ma curiosité et ma capacité à m'émerveillé avec des choses simples :)

_ D'accord avec toi manolo , les Fisher permettent un très large choix en filtre sonore avec des tonalités très claires et nettes , ce qui permet d'adapter le type de réponse audio selon les différents types de terrains (mono-ton , multi-ton , V.C.O , discri échantillonnée ou continue , .. ect .. ) :)
 #1471691  par manolo
 
Fisher, forever :coeur: :hello: