Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème AT Pro international

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1483927  par Krg16
 
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai depuis un an environ un AT Pro , et lors de mes dernières sorties, il s'est mis à me faire de plus en plus de faux signaux, et ce même sans le bouger et en zone sans fils électriques, clôtures, ou autres sources de perturbations. Après avoir fait un tour sur le forum, j'ai vu que d'autres avaient eu le même problème, j'ai donc appliqué les diverses solutions proposées, et hélas sans succès. Le seul truc qui ai marché c'est de baisser la sensibilité à 3 pour arrêter tous ces faux signaux, mais j'ai peur de louper pas mal de cibles avec une sensibilité aussi basse. C'est pourquoi je me tourne vers la communauté en quête d'une solution. Merci d'avance pour votre aide.
 #1484337  par jeannottitof
 
:hello: :hello: ,
ton cable ne serait pas couper au niveau du disque?
Ou la connectique vers le boitier est serré comme il faut. celle du boitier ne se déserre pas ?
Faudrait te trouver un disque pour essayer d'où ça vient, boitier ou disque.
 #1484511  par Krg16
 
Merci pour vos réponses, disque mort ça fait ch**r , ce n'est pas réparable par hasard ?
 #1484513  par Krg16
 
Si je débranche le disque je n'ai plus de faux signaux, donc je pense que le boîtier fonctionne correctement, quand au fil , comment vérifier si il est coupé ? Et encore merci pour votre aide
 #1484768  par Krg16
 
Joyeux Noël, et comme cadeau j'ai trouvé une vidéo qui grâce à laquelle j'ai apparemment réglé mon problème de faux signaux, il y a une fonction reset sur l' at pro , il suffit de presser longuement le bouton power jusqu'à ce qu'un son se fasse entendre, bon, je ne l'ai pas testé en sortie , mais '' à blanc'' ça a l'air de marcher. Je vous met le lien de la vidéo , en anglais hélas, mais utile quand même https://youtu.be/lgrdHQ5gJJ0 , encore merci pour votre aide, et joyeuses fêtes à tous.