Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages garett ACE 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1524972  par Tht71
 
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me don er quelques conseils sur le meilleur réglage à avoir sur cet appareil ??? Je débute avec celui ci. Par avance merci à tous
 #1524984  par rockandbouz74
 
Slt tht71 . Sur le 250 pas trop de réglage a faire juste jamais mettre la sensibilité a fond sinon ton appareil sonne pratiquement tous le temps
 #1524986  par Tht71
 
Merci de vos réponses, c'est exactement ça, il sonne tout le temps, j'ai fait une sortie tout à l'heure, total 6 trous en 1h et rien du tout. Bon j'avais pas trop le temps non plus... Et en plus j'en ai cassé ma pelle US fétiche que J'avais gardé de l'armée. Je suis dégouté. Je descend de combien de cran alors ? Et je reste en jewelry ou tous métaux ??? Merci beaucoup les gars
 #1524990  par Lecanari
 
Salut !

Moi perso je met en custom en discriminant les 2 premières ''cases''si le champ est un peu pollue sinon si y a peu de son ferreux et autres je met en tous métaux pour pas trop m'ennuyer :mrgreen:


Après en discrimination, j'enlève sois 3 ou 2 '' cases'' suivant comment est le champ.

Voilà voilà ;)
 #1524993  par Tht71
 
Slt Lecanari, je te remercie, je vais aller tester ça dimanche je pense, car demain boulot. Bonne soirée et encore merci
 #1525028  par Baillius
 
:hello:

Tu te mets en mode Jewelery (discrimination des ferreux) , sensibilité à fond et c'est parti.
Tu peux descendre la sensibilité d'un cran ou deux si tu est dans une zone trop instable.

Quand tu as un doute sur un ferreux tu repasses en all metal pour vérifier , mais tu creuseras quand même sur les gros ferreux.

A utiliser avec un casque pour mieux percevoir les sons (les ferreux graves) , et vérifier les indices de conductivité sur l'échelle des cibles au dessus du bargraff .

Bonne detect
 #1525059  par céfino27
 
Salut !

Moi je suis de l'école qui reste en tout métaux , ça chante plus mais je pense qu'entendre les ferreux peu aider dans certains cas de figure .
Sensibilité -2

Cef.
 #1525065  par Tht71
 
Salut, merci pour ta réponse
 #1525182  par Bredouilleman
 
Mode jewelry, 3 crans de discri...

...et surtout un disque plus performant que le disque de base. Si tu peux, installe un SEF ou un Ultimate DD, tu verras que les trouvailles et le performances augmentent sensiblement ;)