Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages garett ACE 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1524988  par Tht71
 
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait me don er quelques conseils sur le meilleur réglage à avoir sur cet appareil ??? Je débute avec celui ci. Par avance merci à tous
 #1525097  par tupimos
 
bonjour ,écoute moi a ta place j utiliserais les reglages de base , et ensuite avec les jours passés tu pratiqueras ton propre reglage , et ainsi tu auras le meilleur réglage , celui qui te conviendra le mieux. :super:
 #1525101  par Aldebaran
 
Salut,

Tu as deux possibilités :

- Mode Jewelry sensibilité -1 ou -2.
Ce mode supprime la plage des ferreux. Donc certains objets tels que les fers à boeufs ou fers à cheval qui ont tendance à sonner ferreux sur les bords vont bien sonner puisque tu n'entendras pas le son grave.

- Mode tout métaux sensibilité -1 ou -2.
Ici, tu as toutes les tonalités possibles (3). Je te le recommande car il permet de ne pas creuser inutilement, d'utiliser toutes les performances de la machine et de bien se familiariser avec.

Ceci étant dit, je déconseille tous les autres modes qui masquent certaines plages qui pourraient t'être utiles.

Bonne détection !
 #1533756  par MaxPoweur
 
Je profite de ce topic pour demander :
Pourquoi mon ACE 250 sonne t-il sur des plantes ?
En forêt il somme sur du lierre !!
Je suis en Jewelery à -2.
Bon qu'il sonne lorsque je butte sur des tiges, ok. Mais quand je survol des plantes...
 #1533758  par Napoléon's lover
 
MaxPoweur a écrit :Je profite de ce topic pour demander :
Pourquoi mon ACE 250 sonne t-il sur des plantes ?
En forêt il somme sur du lierre !!
Je suis en Jewelery à -2.
Bon qu'il sonne lorsque je butte sur des tiges, ok. Mais quand je survol des plantes...
Peut être par ce que y'a une monnaie sous la plante :hehe: :hehe:
Plus sérieusement il se peut que ce soit du à des interférences, danc ce cas baisses encore ta sensi jusqu'à ce que ça ne te la fasse plus ;)