Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [RESOLU] ACE 250 s'affole !

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1532979  par MaxPoweur
 
Bonjour,
j'ai lu un truc sur le sujet mais qui ne correspond pas tout à fait à mon cas :

Mon Garret ACE 250 est neuf. Quand je dis neuf, comprenez je viens de le sortir de sa boîte.
Je le teste au jardin, tout va bien pendant 5 min et puis tout à coup il se met à sonner et ne s'arrête plus.
En baissant la sensibilité c'est moins flagrant mais toujours présent.
Est-ce que cela peut être dû aux réseau wifi environnant ? J'en capte au moins 4 de chez moi.
Il n'y a pas de ligne HT ici, juste une antenne relais à 200 m.
Est-ce un phénomène connu ?
Dernière modification par MaxPoweur le 10 juin 2019, 10:38, modifié 1 fois.
 #1532983  par Napoléon's lover
 
:hello:
Oui il faudra attendre de le tester sur une autorisation loin de toutes interférences :hehe:
 #1532986  par MaxPoweur
 
Ok.
Merci, je vais essayer ça sur une plage après le boulot. Je vous dirai ce qu'il en est.
 #1532988  par Franck-87
 
Bonjour,
j'ai eut un soucis semblable du au rayonnement du fil d'un robot de tonte. Vois si c e n'est pas le même cas...
Attention, ca rayonne vraiment tres loin !! Sur mon AT PRO, je perçois encore les parasites jusqu'à environ 80m !
donc essayer l'appareil dans un lieu vraiment isolé !

Franck
 #1532993  par Jct87
 
Salut vérifie ta prise disque si elle est bien en place comme c est neuf des fois c est un peu raide et si elle n est pas mise bien a fond ca peut générer ce genre de problème :hello:
 #1533010  par MaxPoweur
 
Super, ça en fait des pistes à explorer ! Merci.
Je vais commencer par vérifier le branchement de la prise . Je n'ai pas de robot de tonte mais je vais aussi vérifier s'il n'y a pas un tel appareil dans le voisinage. Je vous tiens au jus ;)
 #1533062  par MaxPoweur
 
Bon ben voilà.
C'était effectivement mal branché. Tout fonctionne bien à présent.
Merci à tous pour vos lumières.