Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème de précision

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1550085  par Zeb
 
Bonjour à tous .
J'ai actuellement un garret euro ace 250 qui déconne totalement ,il sonne tout seul même quand je le met en l'air :rougefaché: . Je ne sais pas si il y a moyen de le réparer ou si je dois en acheter un autre .
Merci de votre aide . :)
 #1550096  par Makimura
 
Salut.

As-tu vérifié le branchement du câble? J’ai eu le même problème sur l’ace 250 et c’était simplement la fiche qui était mal branchée.
 #1550100  par Zeb
 
Makimura a écrit :Salut.

As-tu vérifié le branchement du câble? J’ai eu le même problème sur l’ace 250 et c’était simplement la fiche qui était mal branchée.
Merci de ton conseil mais j'ai déjà vérifié et ça n'a rien changer j'y rejetterai quand même un coup d'oeil.
 #1550192  par Baillius
 
:hello:

Mets des piles neuves et change de secteur pour l'essai ,il se peut que tu soit dans le secteur d'un élément perturbateur genre relais GSM.
 #1550198  par ZADAZ
 
Tu peux aussi tenter de retirer le protège disque, nettoyer un bon coups, et le remettre.
Sinon, il peut arriver que ces perturbations viennent de clôtures électriques par exemple.
Ou le câble, comme disent les autres.
Avec mon ancien Garett, j'ai eu les 3 cas de figure.^^
 #1550216  par Jct87
 
Salut debranche le disque et allume si même effet c est peut être un probleme d humidité si plus de sonneries probleme de disque soit humidité entre le disque et le protege disque sinon micro fissures sur le disque mais avec le mien j avais des soucis en detection le matin avec la rosée :hello:
 #1550223  par Zeb
 
Merci à tous j'irai tester tous vos conseils.
 #1550230  par amanite
 
Salut,
Essaye la sensibitée au mini,éloigne ton portable:Les 2 choses qu'il te manques cité si dessus.
 #1550237  par Jct87
 
Encore un petit truc c est tellement bête que des fois ont y pense pas tu as quoi comme chaussures quand tu détecte :hello:
 #1550239  par Rahyan69200
 
Salut moi avec mon Garrett 400 ça me le fait dès lors que je reçois un appel ou que je reçois un mail ou texto
 #1550267  par Baillius
 
Rahyan69200 a écrit :Salut moi avec mon Garrett 400 ça me le fait dès lors que je reçois un appel ou que je reçois un mail ou texto
:hello:

Normal et ça le fera encore plus si ton téléphone est dans la poche du coté ou tu détecte et qu'il cherche à accrocher son relais le plus proche.
 #1550268  par Baillius
 
Jct87 a écrit :Encore un petit truc c est tellement bête que des fois ont y pense pas tu as quoi comme chaussures quand tu détecte :hello:
nous préconisons tous des chaussures de sécurité avec coque acier :jesors:
 #1550286  par Jct87
 
Baillius a écrit :
Jct87 a écrit :Encore un petit truc c est tellement bête que des fois ont y pense pas tu as quoi comme chaussures quand tu détecte :hello:
nous préconisons tous des chaussures de sécurité avec coque acier :jesors:
Tu rigole mais j ai un pote a qui c est arrivé justement avec mon ace, que je devais lui vendre, je comprenais pas lui il sonnait tout le temps a chaque balancement et avec moi il fonctionnait correctement jusqu'au moment ou j ai passé le detecteur sur ses bottes qui etaient coquées :mdr1:
 #1550295  par Sabaudianboy
 
Baillius a écrit :
Jct87 a écrit :Encore un petit truc c est tellement bête que des fois ont y pense pas tu as quoi comme chaussures quand tu détecte :hello:
nous préconisons tous des chaussures de sécurité avec coque acier :jesors:
Equipement de base, je ne compremd même pas que ça ait besoin d'être rappeler :mrgreen:
 #1550296  par tzar malabar
 
_ Apprend-lui plutôt à régler correctement la taille de la canne pour avoir , bras tendu , la bobine à 20 cm du bouts des pieds au lieu de passé la bobine de l'Ace au dessus de ses orteils ; c'est pas au-dessus de ses pieds qu'on passe une bobine mais 20 cm devant :taré1: °°° ........ :mdr1: ^^
 #1550303  par Mario211
 
:hello:
appareil en marche, appuyer 5 à 10 secondes sur la touche marche, jusqu'à entendre un double-bip
il sera remis en réglages d'usine

vérifier aussi l'emboîtement des prises jack
 #1550317  par Zeb
 
Merci beaucoup je vais vérifier tous ça