Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ACE150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #23460  par fmounet
 
Je vais avoir le ACE150; QU'en pensez-vous? Je débute dans ce loisir et n'avais donc pas envie d'invetstir une somme conséquente au départ.
Qui en as un et pourrait m'en parler, me donner des conseils sur son utilisation....
Merci à vous!!!
 #23466  par Rococo
 
tout d abord bienvenue chez nous
le ace 150 est l entrée de gamme de garrett et pour ce prix tu as un vrai détecteur que tu pourras changer si la passion te tortures.Il faut comme pour chaque nouvel appareil s 'habituer aux sons et tu peux t'entrainer avec des pieces de monnaies :super:
 #23476  par Gladlynx
 
slt le ace 150 est un detecteur d'entré de gamme qui va trés bien pour quelque un qui debute en détection :) tu le met en mode jewerly et quand tu as un doute sur la cible tu repasse en ALL METAL et la si le son est grave = ferreux sinon creuse :)
 #24504  par Romulus41
 
Salut ,

Je l'ai pratiqué pendant un an . C'est une bonne petite bécanne ;)
 #24703  par le paysan31
 
le ace150 est un tres bon produis gens et un et g trouvé + de 1 trentaine de pieces avec!!!
il te faut t'abituer au son grave ferreux et aigue piece ;bijoux;ou alluminium!
 #24790  par manuds
 
mets-y 25 romaines de mieux et tu passes direct au 250 qui est un poil plus puissant, qui offre le notch et le pinpoint en prime...