Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace250 problème de piles

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #24143  par michel601
 
j'ai un ace 250 qui me vas bien je commence a comprendre certains réglages malgré que je sais toujours pas si il faut laisser la disci a fonds ou pas ??? d'ailleurs si vous avez des explications simple de réglages je suis preneur :ange:
par contre les piles bonjour le baratin chez garrett les miennes dur pas plus de 8 heures c'est casse pieds. amicalement michel :accord:
Pour ce qui est de la profondeur c'est vrais que dans le sablons il vas fort mais en terre grasse il vas pas au dessus de 15 ou 20 centimetres.
 #24147  par Tatinos
 
Bonsoir..ne te plains pas s il descend a 20 cm car pour son prix c est deja pas mal..Je ne connais pas cet appareil mais tu peux deja passer a l air libre plusieurs morceaux de ferreux de differentes tailles et tu fais varier ta discri jusqu a craquement ou elimination de la cible..Ca te donnera deja une idée du reglage de ta discri..jp :sourcils:
 #24226  par chama17
 
salut le ace250 il et top et faciles a gérer , a 20 cm ses pas mal ,moi j'ai pris un truc autour de 46cm j'ai mesurais le truc gros comme un oeuf voir 2 , avec le sol bien trempais tres bonne conductivité tu mes sur jewelry et tu enlève les 2 premier carrèe de gauche et si sa sonne enfin de balayage enleve 1ou2 barrettes de sensibilité si ya besoin se.
qui marche bien aussi et je tourne comme sa tu mes en tout metaux 2carrée en moins de la gauche la senza fond et le curseure doit etre stable ou arreter tu gagneras en profondeurs meme avec la petite tete aller a plus
 #24234  par Pasmar
 
Salut :accord:
"discri à fond" ? :shock:
mets en mode "jewelry" et ça ira bien.
20 cm ben c'est normal, tu pensais creuser à 50 ?
par contre achète des piles de marque parce que 8h c'est pas normal, l'ACE250 devrait durer au moins 15 à 20 heures avec un jeu de piles.
 #24339  par michel601
 
merci tout le monde je vais continuer mes essais,non bien sur 50 cm c'est trop pour mes p'tit bras ... par contre il m'arrive souvent de ne pas pouvoir cibler ex: quand il détecte , je creuse et petit a petit je ne trouve pas l'endroit ou ce trouve le métal comme si il détectais a coté je suis obligé de creuser un peut plus loin c'est d'un chiant ça ! avez vous une zidée aussi la dessus ??? :confused: amicalement michel
 #24503  par Romulus41
 
Salut ,

Si tu creuses et que tu es loin de la cible ça peut être également un gros ferreux . Ca me le faisait avec mon Ace 150 . L'avantage du 250 c'est que tu as le ''pinpoint'' . Utilises le pour tes débuts .

Pour les piles , comme Pasmar . Des piles de marque et ça roule pour une bonne vingtaine d'heures .
 #24506  par SILEO
 
bonjour !le 250 est une bonne machine ,pour ce qui est de ne pas trouver ta cible quelquefois c'est du a des racines ,pour les piles c'est normal si tu abuse du pinpoint ça a tendance a les bouffer un peu !! :clin:
 #24516  par michel601
 
merci pour vos tuyaux ... oui les racines pas mal trouvé :super: je vérifierais c'est vrais que c'est pénible avec le pinpoint ça cible.... et hop quand on creuse ça ce déplace... par contre je persiste pour dire qu'il vas très nettement a plus que 20 cm mais bon !!! visiblement je suis le seul a avoir cette déduction :confused: très grosse masse de plombs a 35 cm, d'ailleurs je sais pas ce que c'est ce plomb ? très lourd cylindrique 8cm de diam et 15 cm de long env...??? bonne fouille a vous a plus :accord:
 #24536  par Romulus41
 
Et puis une chose importante . L'oeil fausse les mesures . Parfois on a l'impression de creuser à 20 ou 25 cm alors que nous sommes qu'à 10 ou 15 cm . Prenez un mètre sur vous . . .vous serez surpris ;) Le tas du remblais augmente l'effet de profondeur .

Il n'y a que les marseillais qui ont des détecteurs qui vont à 50 ou 60 cm :lol:
 #24624  par michel601
 
merci pour tout ces tuyaux ...en parlant de tuyaux bah non le plomb est plein et très dense... pour les racines c'est vrai ça fiche la panique au niveau de la cible ? pourquoi donc t'il ???. :confused: .
romulus tu as raison sur l'effet optique du trou (c'est ce que disait ma femme "il est pas si profond") mais a Marseille ils creusent pas eux :lol: enfin je commence a croire que je deviens bon c'est le principal encore un mois ou deux et hop les lingots ........ quoi que c'est pas mon but ......amicalement michel
 #26741  par hugot
 
st
je viens d'acquerir un garrett ace 250 et je n'ai pas de notice en francais,
put tu me depanner par internet ou autes moyens
merci d'avance je debute
hugo
 #26806  par michel601
 
il y a une loi qui interdit de ne pas fournir de documentations en Français...bref si tu appel ton fournisseur il doit te l'envoyé ... j'en ais une mais je n'ai pas de quoi te l'envoyer (pas de scan) si ton problème persiste je trouverais bien un scan et te l'enverrais ...regarde bien dans l'emballage car comme toi j'ai geulé un ti coup et finalement elle y était :confused: a plus...michel
 #26819  par Romulus37
 
michel601 a écrit : ...regarde bien dans l'emballage car comme toi j'ai geulé un ti coup et finalement elle y était :confused: a plus...michel
:lol: Ah, bon ? En poussant un coup de gueule, ça l'a fait apparaître ? :lol: ;)