Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace qui sonne...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #26804  par Pradarac
 
Salut,

depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mon ace, je détecte normalement et d'un coup paf il se met a sonné dans tout les sens, le curseur se déplace constamment et il ne s arrête plus (même en l'air) et ce même si il n'y a pas de ligne a haute tension, je suis obligé de descendre la sensibilité par jusqu'a 3 ! ou alors de l eteindre et d attendre puis de repartir...
j'ai enlevé le cache de protection de la tête pour nettoyer mais il n'y avait rien...

(je précise que je prospecte sans portable car ça je sais que ça l'affole... d ailleurs ca fait un poil pareil !)
 #26818  par Romulus37
 
Si ce n'est pas ton portable, ça peut être le câble qui est endommagé. Pose l'appareil et remue doucement le câble par petites sections, d'un bout à l'autre. Cela ne devrait pas produire de son.

En tout cas, tu devrais le rapporter où tu l'as acheté, car ce n'est pas normal.
 #26830  par brunosoleil
 
bonjour romulus :accord: , ils peut y avoir comme raisons : la façon que tu attache ton cables sur la canne , il faut laisser du mou et bien passer le cable au départ de la tète enroulé le départ par le dessus , une petite attache velcro à 20/25 cm de la tete avec du mou, si tu prospect avec un amis qui possede aussi un ace et meme aussi avec un gti ton détecteur peu s'affoler et pas celui du colègue jusqua une 30 mètre et voir plus suivant le relief du terrain , bien sur les lignes hautes tensions , mais aussi ça mes arrivé les voies de trains avec les caténaires la aussi fortes perturbations , niveau toujours un cran en dessous du maximum en puissance , change de coins pour prospecter pour tester , sinon retour SAV :cogne:
 #26834  par Romulus37
 
Si c'est le câble, ce n'est pas si grave. Cela doit pouvoir se changer (enfin, chez XP, on peut).

Tu peux quand même voir un magasin, pour savoir ce qu'ils en pensent.
 #26855  par Gladlynx
 
salut pradarac la forme ? Ta regardé si le disque avait une fissure car dans ce cas il sonne sans arrêt