Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 150pour commencer??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #442528  par philouu
 
bonjour
voila je debute, jme suis payer un velleman cs 300 que j ai remis en vente aussi tot que j ai mis les piles dedans.
je pense me payer un ace 150 garett , car ca a l air d etre un bon outil pour demarrer, j ai vu le 250 mais il a l air surper compliquer a regler , car le welleman cs 300 y en avait des reglages qui ne servaient a rien ,
pour mon budget de 170€ je pense que le 150est pas mal?
qu en pensez vous?
 #442532  par machinehead100
 
si tu as un budget de 170 euros oui alors le 150 sera pas mal car après en neuf ça risque d’être dur de trouver autre chose pour ce prix la. sinon Il y a l'occasion après.

Sinon niveau compliqué je ne pense pas que le 250 soit plus compliqué a régler que le 150 il a des fonctions en plus il me semble après tout est question d’habitude.
 #442535  par jaz29
 
HELLO

moi je te conseille de suite le 250 vraiment facile pas d'inquietude de reglage, et le prix tu peux le touver en neuf pour 189€

@+jaz
 #442536  par johak
 
bonjour je suis aussi novice et j ai acheté le 250 et aucun problèmes pour les réglage c est plutôt facil avec les infos ici c est un vrai jeux d enfants! :super: :super:
 #442538  par pat01
 
tu peux avoir un tesoro compadre pro a 199euro et la tu auras un très bon detecteur pour commencer :super: a ce prix là , je trouve que c est un très bon rapport qualité prix ;-) ;-)
 #442553  par pat01
 
bru39 a le 150 et il en est content, donc a toi de voir .c est toujours la meme chose , c est le porte monnaie qui commande ;-) et chacun preche pour sa paroisse ,moi j aime bien tesoro ,d autre garret ou xp ............. :malin1:
 #442577  par bru39
 
philouu a écrit :bonjour
voila je debute, jme suis payer un velleman cs 300 que j ai remis en vente aussi tot que j ai mis les piles dedans.
je pense me payer un ace 150 garett , car ca a l air d etre un bon outil pour demarrer, j ai vu le 250 mais il a l air surper compliquer a regler , car le welleman cs 300 y en avait des reglages qui ne servaient a rien ,
pour mon budget de 170€ je pense que le 150est pas mal?
qu en pensez vous?
bonjour,

effectivement si ton budget et 170 euros maxi,et que tu veux du neuf prend l'ace 150,il ne te dégouteras pas de la detection comme le cs 300 :hehe: ,et si tu accroche il te donneras envie de monter en gamme, par-contre si tu peux mettre a peine plus de sous,et que tu veux prendre le 250 n'aie pas peur pour les réglages comme le dit machinehead100 y'a rien de compliquer,et comme le dit pat y'a aussi tesoro en entreé de gamme qui n'on plus rien a prouver,mais le premier prix en neuf c'est le petit 150
 #442588  par alfaf38
 
salut a toi moi j ai un ace 150 tres bon materiel pour debuter avec de bien belle trouvaille donc une napoleon or apres c'est sur que je vais vite changer pour quelque chose de mieux du style tesoro sylver sabre mais je suis deja content du garret ace 150 pour avoir pris l'habitude d'un detecteur et aussi par rapport a son qualite prix voila bonne continuation a toi :super: :hello: :hello:
 #442607  par mackoum
 
bonjours regarde sur le bon coin je vien de voir un adx 150 pour 180 euro :super: :super:
 #442615  par bru39
 
mackoum a écrit :bonjours regarde sur le bon coin je vien de voir un adx 150 pour 180 euro :super: :super:
oui aussi tous ces detecteurs ne son pas des jouets , aller fait toi plaisir :hehe: :hehe: :hehe: pas facile hein ???
 #442635  par mangui
 
salut prend l'ace 250 plutôt que le 150 car tu auras le pin-point qui est très précis et très utile !! sans pin-point en terre dure ou rempli de racine sa va pas être facile .
 #442651  par tontongaston
 
bonjour a tous
le ACE 250 excellente machine a petit prix (excellent choix qualité/prix ) aussi les tésoro qui eux aussi n' ont plus rien a prouver
 #442788  par Pascal57
 
Niveau rapport qualité/prix,Garrett a visé juste avec sa série ACE... :super:
Des bécanes éprouvées,vendues depuis fin 2004 en France et avec un indice de satisfaction global largement au dessus de la moyenne.
Et puis pour à peine plus de 150 euros,l'essentiel est que vous avez un vrai detecteur avec un vrai système discriminatoire.
C'est tout de même autre chose que les chinoiseries vendues à grand renfort de publicité d'ebay ou autre... :malin1:
 #442841  par jeanfrancois27
 
alfaf38 a écrit :salut a toi moi j ai un ace 150 tres bon materiel pour debuter avec de bien belle trouvaille donc une napoleon or apres c'est sur que je vais vite changer pour quelque chose de mieux du style tesoro sylver sabre mais je suis deja content du garret ace 150 pour avoir pris l'habitude d'un detecteur et aussi par rapport a son qualite prix voila bonne continuation a toi :super: :hello: :hello:
tout est dit :super:
 #442846  par shiwilibeub
 
mangui a écrit :salut prend l'ace 250 plutôt que le 150 car tu auras le pin-point qui est très précis et très utile !! sans pin-point en terre dure ou rempli de racine sa va pas être facile .
+1 :hello:
 #443050  par Candelscope
 
Non, ce n'est pas un bon détecteur pour débuter.

Le 250 est effectivement un meilleur choix, on en trouve en occasion dans tes prix.

Sinon je reoins un avis ici plus haut, un Compadre PRO, et te voilà avec le meilleur détecteur de la catégorie "moins de 200 euro".

Sinon, je répète que je ne sonseillerais pas xp à un débutant. Ce sont des machines de pro, certes performantes, mais on ne dira jamais assez combien un débutant peut être frustré par le manque de discrimination complète sur tout le range.

Cette remarque est également valable pour les statiques, eux aussi machines d'experts. Si, si...faut essayer ! :mrgreen:

Bonne journée.
 #444858  par cresus45
 
J ai commencé avec un ace 150 à 100 euros .Bonne machine pour le debut.
 #446227  par Oo-tom-oO
 
J'ai moi même un 250, et je trouve ça très bien, mon petit cousin en a un aussi qu'il a payé une centaine d'euro aussi.
 #487927  par yoannraux
 
Salut Moi je te conseille le 150 pour commencer il est peut etre moin performant que le 250 Mais c'est assez Pour faire de Jolie Trouvaail ;)
 #487939  par BioDetecteur
 
Salut, moi je te conseille de lire et d'écouter candelscope...
:hello:
 #487944  par sparkito
 
Pareil faut écouter CandelScope! :)
 #1403092  par wiwi49
 
bonjour
moi j'ai commencé avec un ACE 250.
je les trouver occasion sur LBC, pour 100 euro
et j'en suis tres content,bonne machine pour débuter
tres simple et un pinpointe
 #1403104  par 'Lomo
 
Salut à toi moi perso commencer avec garett euroace mais sinon j'avais hésiter avec le 250 qui est plutôt pas mal non plus
A TOI DE CHOISIR ::d
 #1403106  par wiwi49
 
le euro ACE c'est le meme que le 250,sauf que c'est le disque qui est plus grand?
 #1403109  par Calor
 
Salut,
Non pas exactement. Il est légèrement plus réactif et les segments de discri sont étagés différemment. A priori mieux adapté aux monnaies européenne.
Par contre son disque est adaptable au 250 sans soucis (même connectique).
 #1403110  par foxverney
 
wiwi49 a écrit :le euro ACE c'est le meme que le 250,sauf que c'est le disque qui est plus grand?
Le ace 250 est a 6,5khz l'euroace a 8,5khz
:hello: :hello: :hello:
 #1403114  par wiwi49
 
ok
merci pour tes explications :super:
j'en est vu sur LBC
a 85 euro un euro ace :)
j'ai tout de suite répondu a l'annonce
reste a voir
cordialement
 #1403117  par wiwi49
 
actuellement j'ai un alpha 2000
j'ai cru bien faire ,mais hélas non :pleur4:
avant j'avais un ACE 250
 #1403120  par air-one01
 
pourquoi avoir relancé un post de 2011??? :malin2: faut arreter de faire les moutons !! :hehe:
je pense qu'en 7 ans, il a fait son choix non :mdr3:
 #1403122  par air-one01
 
wiwi49 a écrit :actuellement j'ai un alpha 2000
j'ai cru bien faire ,mais hélas non :pleur4:
avant j'avais un ACE 250
changer le 250 pour le 2000 :nonon:
c'est la meme gamme :0
 #1403137  par wiwi49
 
oui j'ai fait une connerie :rougefaché:
je le reconnais :pleur4:
 #1403144  par tzar malabar
 
wiwi49 a écrit :oui j'ai fait une connerie :rougefaché:
je le reconnais :pleur4:

_ Pourquoi donc :-| ?!! ...... si quelqu'un veut changer d'appareil tout en restant dans des budgets très serrés , l'Alpha 2000 est nettement supérieur a l'Ace 250 ; il est extrêmement réactif comparer a l'Ace 250 , ses tonalités courtes et précises sont un bonheur comparativement au son de cloche "belltone" insupportable du 250 , sans compter qu'il est mieux équilibrer ...
Si j'aurai a choisir entre un Ace 250 et un Alpha 2000 pour détecter dans des champs ou dans des endroits polluer de ferreux , je ne réfléchirais même pas et choisirais d'office l'Alpha 2000 plutôt que l'Ace 250 ...
L'Ace 150 et 250 reste des appareils pour terrain très propre , comme pour les forêts ou pour les hauts de plage sur le sable sec , mais pas pour les champs et les sols pollués de ferreux . L'Alpha 2000 non plus , mais s'en sort nettement mieux qu'un Ace 150 ou 250 .
 #1403172  par mario2.
 
salut
a 200 euros tu peut avoir un compadre tesoro,qui est pour moi le meilleur début de gamme dans ces prix la
un super appareil,qui m étonne toujours,,,,,,,,,,,,,une légende au usa,,,,,parcourt un peut les forums ricain tu verra ce qu ils en pensent de cette appareil
bien plus réactif qu un garrett 150
 #1403174  par air-one01
 
air-one01 a écrit :pourquoi avoir relancé un post de 2011??? :malin2: faut arreter de faire les moutons !! :hehe:
je pense qu'en 7 ans, il a fait son choix non :mdr3:
certains n'ont pas vu mon message :siffle:
 #1403178  par tzar malabar
 
air-one01 a écrit :
air-one01 a écrit :pourquoi avoir relancé un post de 2011??? :malin2: faut arreter de faire les moutons !! :hehe:
je pense qu'en 7 ans, il a fait son choix non :mdr3:
certains n'ont pas vu mon message :siffle:

_ Moi mon avis était pour "wiwi49" ; son post date d'aujourd'hui à 15 heures :siffle:
:happy1: °°°