Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de réglage du garrett euroace

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #618434  par roro66
 
merci pour les messages .personne a fait une video sur le garrett euro ace sur la( notice ) :amen:
 #618491  par dewe
 
roro66 a écrit :merci pour les messages .personne a fait une video sur le garrett euro ace sur la( notice ) :amen:
aucunes video ne vaut sa propre expérience..........

Avec ce detecteur il n'y a qu'une chose à faire:le terrain,le terrain et encore le terrain
 #618668  par bacchus305GT
 
Je le possède aussi et c'est ce que j'ai fait. Plusieurs objet de matière différente posé à terre et voir comment ça réagit. Et après du terrain, du terrain, du terrain....Moi même je suis pas encore très habitué à mon détecteur, pas assez de pratique.
 #619049  par rastator
 
un pote vient de s en offrir un , c est qd meme puissant il ne faut pas s en servir dans la maison , il est egalement senssible au ligne haute tension et voie ferré ..le mode jewellry discrimine bien les ferreux et tu peux meme augmenter la discri en " notchan" les 1er carré.. le mode tout metaux augmente bien sa perforance...il est relativement simple et des que tu as un son de Cloche c est un metal sympa , les ferreux ont bien un son different des autres , je le trouve bien sensible aux petit bou d allu..j aime moins le fait que ce soit toujours le meme son de cloche pour l allu/ le bronze / l or...mais bien sur c est en comparant au mien....enfin pour 300 balles y a rien a dire // si ce n est ( et a verifié sur le tien) que la prise de raccordement au boitier a du jeu , meme bien serré , si ton fil est flottant cela fait bouger la prise et tu as des sons...il te suffit de mettre une petite rondelle ( type joint torique ou plat) avant de serré la bague.
 #620112  par dewe
 
a verifier aussi le logement des piles,j'y ai trouvé une faiblesse dans la connexion pile,donc si tu es un peu bricoleur à vérifier.........
 #620871  par benelix
 
Salut ! Moi j ai le euroace :coeur: ! Je suis en "COIN" avec 1 barre de senssib en moins et c est cool ! Si tu fais des trouvailles cool , faut faire le tout metaux pour refaire le coin si les trouvailles sont la !!!!!!!! :alcool1:
 #620942  par Guifre el Pelut
 
Je viens de tomber sur ce post...je suis désolé mais le camion républicain, on l'a déterré il y a trois ans avec des potes....ça sonnait en ferreux c'est pour ça que personne n'avait creusé...on était assez nombreux pour tout déménager ce qui fait qu'après avoir payé la pelleteuse chez Kiloutou, on n'a eu qu'une dizaine de lingots par personne...mais bon, on s'est fait une super grillade sur place...
 #622843  par dewe
 
Guifre el Pelut a écrit :Je viens de tomber sur ce post...je suis désolé mais le camion républicain, on l'a déterré il y a trois ans avec des potes....ça sonnait en ferreux c'est pour ça que personne n'avait creusé...on était assez nombreux pour tout déménager ce qui fait qu'après avoir payé la pelleteuse chez Kiloutou, on n'a eu qu'une dizaine de lingots par personne...mais bon, on s'est fait une super grillade sur place...

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #973197  par cell84
 
lo j'arrive tard dans la conversation mais j'utilise l'euroace aussi perso mode JEWELRY avec 2 barres de sensi en moins si le coin est sale ou a fond si pas trop pollué mais a savoir qu'en sensi a fond on peux avoir de faux signaux. De plus j'ai remarqué que quand on a un bon son son de cloche si il est stable ou mouvement d'un carré d'un coté ou de l'autre en general tu creuse et c'est bon.voir aussi les indications de profondeur n'indique pas que la profondeur mais la distance aussi autour du disque.bon attention il arrive souvent que des clous fasse sonner correctement mais ça apres c'est aussi beaucoup d'experience sur le terrain ;)