Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque sans fil Garrett AT PRO

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #571959  par explorateur
 
bonjour à tous voilà mon petit montage pour avoir enfin un casque sans se fil de :caca: place aux photos

Image

Image

Image

Image

bon visionnage et bon week-end :hello:
 #571981  par christo13
 
salut , et ta pas de décalage ? j pourrais avoir un ptit lien pour trouver ce casque ? merci a+

EDIT : croyez vous que ce casque puisse marcher ? car ce magasin est prés de chez moi , et niveau électronique , ils sont performants et pas cher , merci
http://www.pearl.fr/audio/casques-et-ec ... X5335.html
 #571996  par explorateur
 
salut chris!
pour info pas de décalage ni parasite fonctionne parfaitement comme le casque à fil celui-ci que j'ai adapter fonctionne sans pile il est fournie avec un cordon usb double car pendant la charge on branche le casque et le transmetteur charge de 2heures environ sur un pc :mrgreen: et l'autonomie en fonctionnement sur le terrain environ 6heures ce kit je l'ai acheter 35€ on le trouve dans les magasins électro-dépôt. :super:
 #571998  par explorateur
 
j'oublier la marque du produit OPUS digital réf : HBOIO 2.4 G hi-fi le modèle que tu monte sur ton lien hélas je ne le connais pas .
 #578597  par pantabob38
 
SALUT explorateur ta trovaille m'intrigue !
ton at pro reste étanche ? (A PART LE CASQUE )
merci et bien vu ...
 #578845  par explorateur
 
salut l'ami !
pour ce montage là c'est uniquement sur terre ce système sans fil pas sous l'eau. :super:
 #578930  par pantabob38
 
SALUT ,
merci pour ton info et a+
 #826146  par menjol65
 
Salut explorateur j'ai un petit souci j'ai réalise le même montage que le tiens et le son sort quand même au détecteur auriez vous un solution? merci cordialement
 #848139  par tzer
 
il te faut mettre une résistance en sortie ou bien mettre un prolongateur avec réglage du son (xp fait cet accessoire). Tape At Pro sur http://www.metaldetectingforum.co.uk ils en parlent.