Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RECHERCHE DE GUIDE EMPLOI

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #3898  par la demo
 
ON M A OFFERT UN GARRET GTI 1500 MAIS JE N4EST PAS LE GUIDE EN FRANCAIS QUEQU4UN POURRAIT IL M4AIDER PAR AVANCE MERCI

(Le texte par défaut n'a pas besoin d'être colorisé pour être lisible)
 #3900  par Romulus37
 
BLANCHARD a écrit :[color=#000000]ON M A OFFERT UN GARRET GTI 1500 MAIS JE N4EST PAS LE GUIDE EN FRANCAIS QUEQU4UN POURRAIT IL M4AIDER PAR AVANCE MERCI[


Bonjour Blanchard,

On peut déjà t'aider à te familiariser avec le forum. ;)

Texte noir sur fond sombre, c'est pas top. :ugeek: Mais c'est vrai qu'écrire en blanc sur fond clair, c'est pas terrible non plus. On s'en occupe.

Eviter aussi de taper en majuscule. C'est difficile à lire. Et utiliser la touche "Aperçu" avant d'envoyer, ça permet de se relire et de vérifier que tout va bien. ;)

Au sujet de ton manuel, faute de mieux, je te suggère la manip' suivante :
- télécharger le manuel en anglais : http://www.garrett.com/hobby/manuals/gt ... manual.pdf (document pdf, lisible avec Adobe Acrobat Reader)
- sélectionner tout le texte avec la souris, copier
- Aller sur la page des "Outils linguistiques" de Google : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
- et coller ce texte dans "Traduire le texte suivant"
- Faire "Traduire"

La traduction obtenue n'est pas toujours très claire, mais c'est mieux que rien et ça peut aider.
 #6599  par mikesurfer
 
salut tout le monde nouveau sue le forum pas encore u le temps de me presenter mais je vais le faire ;)

comme j'aime pas arriver les mains vide, cadeau: :grin: vl'a un lien notice trouvé sur le net avec quelques notices

http://www.ecoledevoutenay.free.fr/Notices/

a bientot, ;)
 #6601  par Rococo
 
merçi à toi c'est sympa de penser aux autres
 #6602  par Tatinos
 
Bonjour et bienvenue a toi Mikesurfer..sympa ton lien..merci..au plaisir de te lire..jp :ugeek:
 #6993  par jef
 
salut, t'a trouver ou pas????
@+jef
 #24681  par la demo
 
je vous remercie tous !
j'ai apl l'importateur qui pour 15 euros m'envoie le document par courrier
j'espère vous transmettre mes trouvailles dans un proche avenir
amicalement
la demo :bisou:
 #24683  par Romulus37
 
Merci pour le retour. ;)
 #24725  par manuds
 
je suis curieux de savoir qui est ton importateur?
 #24740  par Rococo
 
l importateur du garrett c est soit lutece soit loisir et detection
 #24797  par la demo
 
c'est lutece je suis un peu court avec l'orthographe :sue: et donc, j'ai du mal a communiquer mais c'est bien lutece
ils sont sympa au téléphone et rapide dans leurs envois même si ils ont quelques difficultés avec la lecture (humour) ;)
la demo
 #24799  par la demo
 
détail, comment changé mon nom d'identification mes amis m'appelle la demo et je trouve cela plus sympa que mon nom :soleil:
la demo 8-)
 #24800  par Romulus37
 
BLANCHARD a écrit :détail, comment changé mon nom d'identification mes amis m'appelle la demo et je trouve cela plus sympa que mon nom :soleil:
la demo 8-)
Il faut le demander à Rococo. C'est lui qui a les clés du forum.
 #24837  par la demo
 
rococo toc,toc :ange:
peu-tu modifier mon nom : la demo pour blanchard ? :envie:
d'avance merci :bisou:
 #24963  par Montoctoc
 
...tain ! 15e la traduction!!! bordel, j'aurai du apprendre l'anglais à l'école. :shock:
 #24999  par la demo
 
bien trop tard pour moi mais la traduction auto est incompréhensible et sans j'ai l'impression d'avoir un A dans le dos la demo