Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ace 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #74873  par BisonFutay
 
Merci pour ton sujet, cela m'a permi de faire mon choix :super:
 #74911  par tonnyo8
 
Salut a tous et bien je rajoute quelques photos...Je ne fait pas le détail mais je peux vous dire que ca correspond a 1 mois de recherche complet moins 2 ou 3 jours et en y allant entre 2 et 5h a chaque sortie...
Il y a un peu de tout et au total j'ai trouvé (savo comprises) entre 110 et 120 pieces..1 Sceau, 2 bagues, 2 vervelles ou pendant de harnais, pendentifs,boucle etc..Pour les plus belles y'a 1 DIZAIN en BILLON mais qui a souffert et date du XV siecle, et 10 CTS napoleon 1er aussi en billon...2 Sol 1793 et 10 CTS Napoleon 1863....
Voila et bien j'espere que mes petites photos vous plairons, elles cloturent ainsi mon mois de recherche ainsi que mes vacances....Et au résultat je suis plutot fier de mes trouvailles et motivé a bloque... :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #78852  par loar
 
si vous en vendez un d'occasion toujours sous garantie, je suis intéressé : [email protected]

Quelle capacité de profondeur pour l'engin ?