Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réparé sont repose bras sur euro ace, 150, 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #777127  par Agamemnon 37
 
Coucou a tous
Voila après avoir pété mon repose bras sur mon euroace
J'appelle détecteur et détection , un apelle chaleureux et sympathique :)
La le charmant monsieur me dit "entre nous je ne vous vendrai pas de repose bras garrett, je vais vous vendre un repose bras adaptable de marque XP, mais XP n'ai pas marqué dessus on a testé en roulant dessus avec une voiture et le machin ne pète pas pour la modique somme de 15 $ :| :| "
Immédiatement je commande pour 15$ de risque rien.
Je reçois le colis deux jours après et se soir je viens de la montée effectivement sa s'adapte dessue SAUF metre une ou deux vis en transversale et un tour de scotch sur la canne car il y a un léger mais vraiment léger jeu
Voila en photo
Encore merci au magasin détecteur et détection que je vous recommande particulièrement
D'ailleurs je doit racheter un détecteur et sa sera chez eux
Image
Image
 #925624  par philipus
 
Salutation,
Quand je possédais mon ACE 250 j'ai rencontré le même problème, repose bras cassé en deux.
Et ma solution à été d'acheté un tube PVC de canalisation au bon diamètre bien-sur,de le couper et de coller sur l'ancien avec de la colle PVC.
Une petite couche de peinture en aérosol et ni vu ni connu!
Et je garantie que c'est du costaud... :)
 #925632  par gixxeur
 
philipus a écrit :Salutation,
Quand je possédais mon ACE 250 j'ai rencontré le même problème, repose bras cassé en deux.
Et ma solution à été d'acheté un tube PVC de canalisation au bon diamètre bien-sur,de le couper et de coller sur l'ancien avec de la colle PVC.
Une petite couche de peinture en aérosol et ni vu ni connu!
Et je garantie que c'est du costaud... :)
Ca c'est du bricolage qui n'est pas prêt de lâcher :amen:
 #925644  par Pascal57
 
Le mien a lâché au bout de 2 ans. :-|
Le comble est que je l'ai réparé avec un morceau de descente de gouttière et depuis,il ne bouge plus d'un poil.
Et ça fait 7 ans. :)
Mon ACE 250,date de 2005.
Il y a un effort a faire chez GARRETT au niveau du repose bras.
Mis a part cette faiblesse,la série ACE est :super: niveau fiabilité.
 #925793  par bipbip83
 
http://www.detecteur.net/forum/garret-a ... 59235.html

j'avais fait la meme chose ... ce qui m'a permis à l'époque de faire la rencontre de Pépé .. :hehe: :alcool1:
 #925795  par bipbip83
 
marche pas le lien ... :(
 #925871  par bipbip83
 
Gilouvtt a écrit :
apastrouvé83 a écrit :marche pas le lien ... :(
voilà...ça fonctionne ;-)
merci Gilou