Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit soucis avec lace 250 tete de 38 sef

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #792272  par maxtryder
 
alors voila dans mon pays, les terrain sont remplis de fer a boeuf.. quant je detecte mon ace me donne un son de cloche ( comme une piece) alor que c'est le fer a boeuf.. et une fois sortis celui ci de la terre, la le detecteur sonne plein fer.. je suis regler en sensi a fond -3 en jewerly voila merci de m'aider :ghee: :) :cote:
 #792276  par gioko
 
:cote: Même avec le meilleur des appareils tu sortiras toujours des fers a boeufs :hurt5:
La rouille est ton ennemi ::d
 #792278  par Pascal57
 
gioko a écrit ::cote: Même avec le meilleur des appareils tu sortiras toujours des fers a boeufs :hurt5:
La rouille est ton ennemi ::d
Eh oui... :]
Et niveau élimination des ferreux indésirables, virer les 3 premiers carrés en partant de la gauche,reste le maximum autorisé sur l'ACE 250.
Creuser a partir de ''4'' fixe,c'est la regle,même si c'est pour des ''fers a boeuf''.
Pas le choix. :pleur3:
 #792288  par ypoons
 
Bonjour

Et oui les gros ferreux 'fer a cheval, fer de boeuf... son inévitable c'est aussi ca la détection ::d
 #792413  par lecranemillenaire
 
salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir Image
NEL Starshooter pour Garrett série ACE
 #792424  par guernesey
 
lecranemillenaire a écrit :salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir Image
NEL Starshooter pour Garrett série ACE
:calimero: :faché1: :faché1: :faché1: :contrac: pas de pub :nono: :nonon: :mdr3: :mdr1: autrement je fait appel a baracuda de l agence tout risque :faché3: :faché2: :taistoi: :happy1:
 #792434  par maxtryder
 
le disque peut s'adapter a d'autre detecteur donc bon et jen suis tres fiere :malin1:
 #792881  par céfino27
 
même probleme pour moi . un meme objet peu sonner de plusieur manieres!!
donc pas le choix , jprend ma pelle et je creuse .... souvent pour rien mais bon.je te souhaite bon courage l'ami !! ;)
 #829276  par jeje02
 
lecranemillenaire a écrit :salut gars c est pareil pour moi juste une ptit remarque pourquoi la 38 sef pour ma part aucun interet une tete si grosse tu devrais prendre juste en dessous surtout ne le prend pas mal essaye de voir Image
NEL Starshooter pour Garrett série ACE
merci :malin1: :langue3: :taré1: