Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DISQUE AT-GOLD

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #793039  par tumulus
 
Hello à tous , je suis en mode reprise et j'ai acheté un At-Gold et j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si Garrett ou un autre vendait un disque plus grand pour ce détecteur en 18Khz.
PS: je ferai un petit post ,j'ai trouvé 2-3 petits objets intéressants ...
 #793063  par explorateur
 
salut l'ami !

Sur le mien j'ai acheter le même que L'AT PRO que je possède aussi car le petit disque fournie d'origine ne na jamais vraiment attiré .
Donc disque 28x22 :super:
 #793070  par tumulus
 
Ok merci , ce serait compatible malgré la différence de fréquence ?
 #851181  par nicospech
 
Bonjour à tous,
même question la différence de fréquence ne gêne pas pour le disque de l'at pro sur l'at gold.
Histoire d'être sur avant de l acheter.
D'avance merci pour vos réponses.
 #851379  par GUERNESEY
 
:mrgreen: Bonjour p-tite question :taré1: que vaut cet appareil point positif et négatif ;-)
 #851497  par nicospech
 
Pour ma part sa fait trop peu de temps que j'ai la bestiole a peine deux semaines trop peu de recul pour un jugement correct...
 #851498  par BioDetecteur
 
Les disques sont compatibles entre At Gold et AT pro, pas de soucis ;)
 #851522  par explorateur
 
Et ça fonctionne très bien :super:
 #1305099  par entomophagie45
 
BioDetecteur a écrit :Les disques sont compatibles entre At Gold et AT pro, pas de soucis ;)
Du coup, si j'ai un at pro et je met un disque de Garrett at gold, alors il deviendra en 18 khz ? :-/
Entomophagie45
 #1305140  par tzar malabar
 
entomophagie45 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Les disques sont compatibles entre At Gold et AT pro, pas de soucis ;)
Du coup, si j'ai un at pro et je met un disque de Garrett at gold, alors il deviendra en 18 khz ? :-/
Entomophagie45


_ Non , ce n'est pas aussi simple que cela !! ... si tu mets le disque 18 kHz de l'At Gold sur un At Pro , ce dernier restera toujours en 15 kHz ..
ils sont simplement rétro-compatible entre-eux , ce qui est déjà pas mal intéressant pour ceux qui veulent changer pour un disque différent .
 #1305153  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :Mais le petit disque rond-plein sur l'at pro donne un résultat hors-norme , pourquoi un réel tout métaux sur l'un et pas sur l'autre . :langue:


_ :hello: ... le tous-métaux sur l'At Gold est pour la recherche aurifère , sur l'At Pro il n'y a pas de mode Auto-tune car il n'est pas destinée à cela , mais à la recherche de monnaies ; tu peut néanmoins descendre la discri à 0 ... ce ne sera pas un véritable auto-tune à filtre-sol unique , mais comme il n'est pas dédié spécifiquement à la recherche de petite cible sur sol fortement minéralisé , la discri à 0 suffit amplement .... te casse pas la tête ; c'est très bien calculé ainsi ;)