Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #809528  par vava
 
vous dites tous que le garrett 150 et nul pour certain perso j ai 2 detecteur un aquamat dm 2000 et un ace 150 perso moi qui fait du militaria le ace 150 a beaucoup dans le ventre et niv qualité prix il bien moi j arrive a trouver des clip de garand avec et casque Français adrian 1914 et casque americain donc escuser moi ms il possede beaucoup de qualiter pour 199euros je le trouve tres satisfesent
:tusors:
 #809529  par nito44
 
Le garett ace 150 est un bon appareil pour débuter, il n'y a aucune raison de ne pas trouver avec :)
 #809531  par Pascal57
 
Nul..... :naah:
L'ACE 150 de chez garrett est actuellement le meilleur rapport qualité/ prix du moment.
Et là,que ce soit ici ou ''ailleurs'',il y a unanimité.
Et je vais même rajouter que c'est le TOP pour commencer avec du matériel neuf et ce pour un moindre prix.
C'est aussi simple que ça. ;-)
 #809532  par yann67600
 
te formalise pas va, le ace 150 est un très bon détecteur d'entrée de gamme, le rapport prix/perf est très bien( si tu peux le prendre en occaz , encore mieux).perso je l'ai aussi et j'ai fait beaucoup de découverte avec, sans doute plus et mieux que certains avec un adx 150 ou un cibola, mais bon les mentalirtées ont changées , je m'explique:

j'ai débarqué sur ce fofo il y a environ 2 ans, j'avais un détecteur chinois qui m'a décourager, j'ai donné mon budget ( 200€ ) et mes attentes, mes terrains de jeux et ont m'a conseillé a 95% le ace 150, le vantant comme un très bon détecteur au rapport qualitée/prix imbattable.presque personne n'a m'a dit de plutôt me trouver un cibola ou autre en occaz pour ce prix la..
maintenant j'ai l'impression que par mal sont devenus "sectaire", pro xp, pro tesoro et dénigrant les ace.... alors qu'ils les recommandaient il y a 2/3 ans lol !

toutefois, il faut rester juste, le ace est un bon détecteur d'entrée de gamme , il permet de ce faire la main et de faire des trouvailles a pas trop cher, par contre il est vrai que si tu passe avec un deus ou un gmaxx( ou quelques autres détecteurs) sur un terrain ou tu est passé avec ton ace, tu va retrouver encore plein de truc= le ace ne prend pas tout et a une puissance limitée.

mais bon, quant ont choisit un détecteur a 200€ neuf, ont sait qu'ont a pas la rolls et ont s'attend pas a avoir les perfs d'un deus , c'est logique.
 #809543  par mario2.
 
tu a le compadre de tesoro qui est mieux
beaucoup plus reactif,une discri d enfer,l ace est lent et sonne souvent après la cible
tout les pros te le diront;il s en sortira mieux en milieu pollués qu en ace 150 :super:
 #809544  par mario2.
 
et tu a des compadre en occasion a pas plus chère qu un ace
c est sure que l ace est mieux, qu en detecteur chinois
mais a choisir ace ou compadre il ni a pas photo
 #809760  par mario2.
 
pour vava,il y a avait une fille sur le forum,lilineb 45
qui avait un ace 150,elle en tirait des merveilles, comme quoi quand on connait sont detect
et qu on a la rage de detecter,on arrive a tout
alors vava continue comme cela, et montre nous tes trouvailles
cela nous fera plaisir,et quand tu detecte avec un appareil qui te plait,c est le principal
les autres tu t en fout;;;;;;;;;;tu a 15 ans et tout le temps devant toi
 #830378  par jeje02
 
:malin1:
vava a écrit :vous dites tous que le garrett 150 et nul pour certain perso j ai 2 detecteur un aquamat dm 2000 et un ace 150 perso moi qui fait du militaria le ace 150 a beaucoup dans le ventre et niv qualité prix il bien moi j arrive a trouver des clip de garand avec et casque Français adrian 1914 et casque americain donc escuser moi ms il possede beaucoup de qualiter pour 199euros je le trouve tres satisfesent
:tusors:
 #830443  par Stonehead50
 
Bin oui le ace est un bon detecteur ... j ai rarement lus beaucoup de personne dire le contraire ...

En revanche si comparaison avec un cibola , gmp , gmaxx, et d autre mi de gamme ... bin oui il est derriere ... mais en meme temps ... c un peu normal ... le ace est un entré de gamme ...un bon entré de gamme ... mais un entré de gamme quand meme ...

Je ne pense pas que tu vas te formaliser si je dit qu un ctx3030 ou un deus est bien meilleur ?

Bin quand des gars disent qu un adx , cibola , f75 , etc... est meilleur y a pas plus de raison de se formaliser ... c est pas la meme gamme ... donc pas le meme prix c tout .


Apres ... bon... prendre un casque us comme point de refference ...

C est comme dire qu une voiture est sportive car elle atteind le 50 a l heure ...

Un casque ... a moin d etre a 1m de profondeur ... peu de detecteur vont le rater ... c plus sur les petite cibles genre potin / obole / liard etc... que la difference se fera sentir...
Pour du millitaria ... a moin de chercher de la poubelle us tres profonde nul besoin d un foudre de guerre ...
 #834998  par nemo123
 
Bonjour comparer ce qui comparable ensemble
si vous comparer un garrett 150 comparer le au compadre
si vous comparer le cibola ou adx 150 comparer les a l'euroace
si vous comparer au deus comparer les a des haut de gammes des autres marques comme at gold ou atx ou au tejon

On a compris que le compadre es mieux que le ace 150
Que vaut l'euroace comparer au cibola et a adx 150?
Connaisser vous un autre haut de gamme qui peu rivaliser au
deus?
 #835022  par Stonehead50
 
D autre haut de game qui rivalide avec le deus ? Oui il y en a ... il y en a meme qui selon moi sont mieux ....

Mais c est pareil c est des tres haut de gamme ... donc le prix est bien superieur ... donc c est pas comparable !


Je me suit pitetre mal exprimé mais c est ce que j ai voulu dire ... faut comparer ... ce qui est comparable ...
 #835043  par didenature62
 
le principal c est de se faire plaisir avec ce qu on a
bonne detection a tous
 #835792  par nemo123
 
Bonjour t'as raison
didenature62 a écrit :le principal c est de se faire plaisir avec ce qu on a
bonne detection a tous
Moi aussi je pense que des gens sont devenu pro xp, tesoro et meme anti garrett
Combien de fois quand j'ai dit que j'avais un euroace on m'a dit garrett c es de la m...
moi j'en suis content mais je suis curieux de savoir ce qu'il vaut comparer au autre modele de la marque
je suis novice et détect seul donc pas d'autre moyen de comparer
bonne détection a tous
 #835843  par Stonehead50
 
Moi chui pas pro xp... chui pro minelab !!!!! :mrgreen:
 #835845  par mario2.
 
garrett ce n est pas de la merde
mais il y a mieux,de toute façon, c est de se sentir bien avec un detecteur
qui est le principal,et puis,c est un bas de gamme le 150,après tu pourra toujours évolué, en prenant
quand tu sera prêt,un très bon détecteur, un haut de gamme de la marque qui te plait
et la tu a le choix :super:
 #908623  par Garrett13
 
Le GARRETT ace 150 est très bien pour débuter je les et j'en suis ultra satisfait :)