Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GARRETT ATX

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #841604  par GUERNESEY
 
:mrgreen: Bonjour j en ai apercu avant hier un en action , rien d extraordianaire , comme a mon habitude je suis allé devant la personne histoire de faire bip bip connaissance :hehe: aprés deux trois mots simple et courtois :faché1: la question fut simple et rapide puis-je l essayer :mrgreen: oui oui pas de probléme :rouge: je vois que vous étes a pied :] oui oui je suis a pied :P :hehe: donc démonstration de cet appareil , j étais énervé de l intérieur :pleur4: et c est comme ci et c est comme ca :mdr1: nom dé diou , y va t y preter cet oiseau a pépé ou pas :nonon: éh et dit oui :ghee: éh bein un peu lourd quand méme , mais bonne conception quand méme :super: je prend ce fameux bip bip pendant 25 minutes ( donc pas facile de tester :pleur4: ) mais déja bien gentil a lui , et de plus il me suivait comme son ombre :fouet1: pépé n aime pas cela le manque de confiance :nonon: plusieurs sons pour moi intéressant 8| mais que des déchets :langue2: peut étre une bonne et excellente machine mais moi :nono: je lui ai preté mon vieil oiseau il a eu des sons et il me dit d aprés vous faut creuser ou pas :ange: moi je rétorque aussitot biensur :super: résultat cinq cibles 3 bagues et deux monnaies :naah: donc on a beau ou bon dire pépé l oiseau sait quand sait bon ou mauvais , donc pour résumer l atx est lourd sons pas évident :frime: :rouge: pour moi pas eu assez de temps pour voir ce qu il a dans le ventre :taré1: mais l atx tape profond , mais avec je n ai rien eu :pleur4:
 #868998  par wyatt83500
 
les detecteurs PI c'est sur vont beaucoup + profond que les VLF.
ya 1 video sur youtube ou le gars le teste avec un GPX5000,meme perf,mais a la moitie du prix du GPX5000.
j'aime bien la canne telescopique de l'ATX
 #869088  par tontongaston
 
bonjour a tous
excellente machine...(qui aime le gold...) va TRES profond....quand a une discri...? (ou plutôt un masquage sur PI...) fo autant dire nul...(rien a voir avec les GPX...) GPX que je connais très tres bien pour avoir eu ces machines ...(est m'en être plusque servie...) :hehe: les GPX ont <eux> un masquage efficace...(même surprenant pour des PI...)donc pour revenir a l' ATX....(que j'ai bien sur eu... est UTILISER suffisamment pour en discuter...) ....machine lourde (3Kg 100) mais certes très bien équilibrer...donc oui...fo quand même de bon bras pour utiliser la machine pendant de longues heures...mais comme je l'ai utiliser a <l' élastique>...la... :super: quand même du tout bon cette machine ...un fait indéniable que toutes les cibles constater avec quelques détecteurs que ce soit seront évidemment constater avec un ATX...quand au contraire... la...est oui...beaucoup de machines resterons <muette>...est ne produiront aucun son...exception faite quand même pour certains <Foster>..(ou de conception dérivée de <Foster>....(Eric Foster...) mais la...une autre <zistoire>... :hehe: d' ailleur les GPX de chez Minelab...(avant les <SD>...) leurs platines de base....? ne serait 'il pas probable qu'il y a eu <lumière> de monsieur <Foster>.... :hehe: