Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonne notice du gti 2500!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #844424  par patbol57
 
Bonjour,
Pour ceux qui sont intérréssé je possede une notice en fichier pdf du gti2500 qui est tres explicative.
Elle m'a bien servi à comprendre les réglages des effets de sol manuel pour le mode all metal!
Donc si c'a intérresse quelqu'un Nhésitez pas.
 #844553  par ricicci
 
bonjour, je sais que ma question est hors sujet mais
est-ce-que le gti 2500 est le seul detecteur a discriminé les premier centimetre de profondeur de terrain??
 #844591  par bubulolo
 
c'est le «blanking» que tu parle ?
non cela ne se fait plus actuellement , avant en le trouver sur les anciens détecteurs genres Compass X100 - Garrett CXIII - Bounty Hunter Quick Draw (1er génèration) et quelques autres .....
- non sa ne «discrimine» pas le sol sur les premiers centimètres , mais agit par déformation du signale du champ électromagnétique émis par la bobine .... pour imager , en «écrassant» le signale à la basse du disque ...... certains trés basse fréquences (~ 3khz) agisse aussi comme ça naturellement du fait de la particularité de leurs fréquence oscillatrices basse....
cdt
 #844596  par ricicci
 
merci bubulolo
dommage ce serait tres pratique part chez moi au vu de la pollution en surface :super:
 #844597  par bubulolo
 
oui tout à fait , mais le gros problême du truc , et il y en à un , c'est que si une monnaie se trouve dans les centimètres que tu désire rejetée , bin elle sera aussi zapper malheureusement ......
cdt
 #845046  par patbol57
 
Bonsoir,
Sur mon gti j'avais un mode "surface elimination" et je pouvais éliminer les premiers centimetre de profondeur mais comme le dit si bien bubulolo tu perds les monnaies qui peuvent si trouver donc je ne m'en servais jamais!
Il y'avait aussi le mode "salt elimination" pour les terrains tres mineralisé ou sur la plage mais je pense que tu perd en puissance!