Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme detecteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #78887  par jimmaye
 
bonsoir à tous ,j'ai un probleme avec mon detecteur GARRETT 2500 GTI ,il y a 2 mois environ que j'ai acheté cette appareil neuf du magasin,donc je detecte tres souvent avec la grande tête 34 cm imaging ,arriver dans un champ ou la plupart des objet trouver n'etant pas profond je me decide a mettre la tête d'orgine de 24 cm imaging, mais voila apres avoir fait le branchement j'allume mon detecteur et la il sonne en continu sur le son ferreux pas moyen de l'arreter j'ai proceder à un reset mais rien ..

donc je suppose probleme au niveau de la tête car le grand disque passe sans probleme....


2eme anomalie oui c'est pas fini .....
parfois il m'arrive aussi que quand j'utilise le pint point pour localiser la cible le detecteur crachote et voir meme je perd les reglages il se remet a zero et on va aller encore plus loin il s'eteint tous seule toujour quand j'utilise le (pint point)..... (cela mais arriver peux souvent mais j'insiste que pour le prix on croit plutot a un materiel de haut de gamme comme on entend dire mais bon )

et vous quand pencez vous messieurs. :super:

salutation jimmaye.
 #78905  par Rococo
 
déja quand je l ai acheté il présentait une grosse anomalie dans les réglages.Le revendeur sérieux(pringault en l occurence)me l a changé sans hésiter.Je ne l ai gardé que quelques mois car il n apas les perf d un haut de gamme surtout la discri et la rapidité.De plus contrairement ace qu affiche le fabriquand il ne passe pas sur l humide de la plage.Pour en revenir a tes problemes;le premier concerne a mon avis la tete et le second probablement l electronique.S il est toujours garanti SAV
 #78907  par EXNONA
 
directos garantie du magasin et ensuite revente...
 #78996  par jimmaye
 
et dire qu'au depart j'eter partant pour un T2 ou l'etrac. :(


oui moi aussi je les acheté chez pringault pence tu que si je demande un echange de model il le fera ?
 #79006  par cedric
 
bonjour, connaissant le sérieux de christian, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Passe lui déjà un coup de téléphone afin de lui expliquer le problème.
 #79012  par jimmaye
 
bon j'attend 14h00 et je l'appel je croise les doigts ,sinon entre l'etrac et le T2 ou le F75 ????? d'apres vous quel choix faire. ?
 #79015  par Rosenthal
 
Oui Christian fait partit des bons professionnels(ils sont nombreux heureusement) et je suis sur que tout va bien s'arranger
 #79030  par jimmaye
 
bon voila je les appeler il ma dit que pour la petite tete 24 cm que j'aurai pu avoir dechiré un file de la bobine ou du connecteur j'ai fait le teste et bouger le file toujour pareil il geule comme un ane :hehe: .

2eme anomalie pour le pint point il ma dit que c'eter a cause du telephone ou peut etre quand je detecte au dessus des reseau electrique bref je fonce la bas pour avoir des explication et regler le probleme.

a toute. :super:

ps: le truc c'est que la petite tête je m'en suis jamais servie elle neuf comme neuf ....
 #79123  par jimmaye
 
bon et bien voila apres longue discution nous somme parvenu à echanger le garrett GTI 2500 aurevoir compagnon ::d conte un minelab e-trac..
 #79295  par jimmaye
 
et bien nous veron cela mais celui ci jvais essayer de l'exploiter a fond je suis generalement passioné par les nouvelles technologies donc sa va m'amusé, en se qui concerne ton message nobody pour le cout en plus j'ai du rajouté la somme de 100 euro car le GTI eter eraflé au niveau du bas de la canne en pvc le GTI je les acheter a 850 euro + 100 le E-trac 950 euro au total l'etrac coute aujourd'hui 1239 euro

je gagne donc en moyenne sur le detecteur 289 euros....

mais Mr pringault j'ai du le travailler il ne ce laisse pas faire j'eter vraiment meconten de l'achat surtout que la premiere fois ou je suis arriver j'ai pas fait de chichi j'ai dit je veux celui la
bref on a bien discuter lui ma trouver bien gentil cela ma fait plaisir de sa part (A recommander) super sastifer et personne de confiance.
 #79318  par mas
 
bonjour
content pour toi
philippe
 #79490  par Rococo
 
l etrak n a rien à voir avec le 2500 gti ;il est superieur pratiquement en tout
 #79505  par shoesman60
 
je pense pareil,l'etrac a mon avis n'a rien de comparable a un gti2500,tu a fait un tres bon choix ,c'est ,je pense le meilleur vlf chez minelab car si je ne me trompe pas,il ne coupe pas sur les ferreux comme pouvait le faire les autres quattro etc...
 #79751  par jimmaye
 
merci a tous oui il le vos largement apres 2h00 de detection mais premeire impressions n'ounlion pas que je suis jeune debutant :frime:

plus precis ,tres sensible sur petite cible,un peu moin lourd que le GTI mais ya pas grande difference au bout de 2h00 douleur dans les omoplates,le pint point super preci aucune saturation que le GTI crachoté.

et un grand nombre de fonction plus que le GTI faut il s'avoir sens servir apres....

voila je peut pas dire grand chose avec 2h00 d'apprentisage de l'etrac mais il discrimine tres bien et on peut en faire de belle chose trouvaille avec mais va falloir potassé tous sa :balèse:

j'ai trouver sa avec ::d

ImageImage
 #79755  par Rosenthal
 
jimmaye a écrit :bon et bien voila apres longue discution nous somme parvenu à echanger le garrett GTI 2500 aurevoir compagnon ::d conte un minelab e-trac..
et bien voila une nouvelle fois signalons un beau geste fait par un professionnel.Christian c'est sympa de ta part, c'est tout à ton honneur