Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • euro ace

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #857724  par grinche
 
bonjour a tous
un amis viens d acheter l euro ace quelle sont les réglages de base en champs et foret svp

cordialement
 #857763  par pat743
 
salut, moi je me met en jewerly pour suprimer les premiers ferreux , sensibilité moins 1 pour commencer et suivant le terrain (humide,sec, pollué..) je la baisse pour pas qu'il cloche dans tous les sens, après il y a pas tellement de réglage sur l'ace , tu le met en route et tu détecte :super:
 #857773  par silver
 
Salut,
pour moi aussi les mêmes réglages que Pat743 ou en tous métaux quand le terrain n'est pas trop pollué.
Il faut renforcer la canne pour réduire le jeu (point noir des ace) et éviter les sonneries intempestives.
 #876780  par nemo123
 
Salut je detecte en tout metaux j'enleve les ferreux si c es pollué je creuse que sur les sons de cloches sinon je creuse sur tout
je regrette pas d'avoir choisis ce detecteur tu verra le disque dd te surprenda avec la profondeur
j'ai mit un morceau de scotch sur le bas du cable du disque pour eviter que l'eau rentre dedans
 #876828  par explorateur
 
Très bon appareil pour commencer la détection :super: