Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ciblage trop large euroace

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #884160  par matv5a
 
Bonjour à tous.
Apres plusieurs sorties, je me rend compte que j'ai beaucoup de mal à trouver ma cible avec précision.

Je possède un euroace avec une tête sef/ultimate 33 .

Lorsque je creuse sur un son, même après avoir ciblé au pinpoint, il m'arrive de devoir recreuser jusqu'à des fois 30 ou 40 cm à coté avant de trouver l'objet.. :faché2: !!!

Est ce du au réglage, à la tête, à moi :pascontent2:

Bref, si vous avez des conseils...?
Par avance merci
 #884176  par GUERNESEY
 
:) Bonjour un disque plus petit évite ce probléme :hello: simple exemple un parapluie évite de trop se faire mouiller :ghee: étant donné que c'est un grand diamétre :rouge: et bien plus le disque est petit et plus sera précis la cible en gros un gain de descente entre deux et trois centimétres = donc est-ce vraiment intéréssant :rouge: du poid en plus , moins passe partout , risque d 'accroche ronce etc.......le jeu n en vaut pas la chandelle :pleur4: 23 X 30 amplement suffisant :calimero:
 #884185  par matv5a
 
J'ai le disque d'origine avec.
Je vais peut être essayer avec pour voir la différence.
Effectivement, ayant eu les 2 disques avec l'achat ( occasion ) je n'ai pas essayé avec l'original.

Si il y a effectivement une différence significative, ce n'est pas avec mon niveau d'expérience, que les 2 ou 3 cm supplémentaires vont me changer la vie :mrgreen:

Merci beaucoup