Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT PRO INTERNATIONAL

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #898105  par FREDJ59
 
Bonjour tout le monde,
Quel est votre avis sur le GARRETT AT PRO INTERNATIONAL?
J'ai un détecteur MINELAB SOVEREIGN GT,plus destiné a la plage.
le fait qu'il soit étanche permet de faire de la détection sous la pluie.
Mais j'aimerai avoir votre avis
Merci ::d
 #898347  par FREDJ59
 
je pense que personne ne connait ce détecteur GARRETT.
Il est connu pourtant !!!!
 #898353  par mikesurfer
 
Désole, jamais essayé je ne peut pas t'aider.Il y a quelques posseseur de ce detec sur le forum attendons leurs avis.
Sinon Rococo avait fait une video sur son frere l AT Gold (18hhz)

[urlhttp://www.video-detecteur.net/fr/viewvideo/18 ... rococo-wmv][/url]
 #898379  par jeanphi23
 
Salut,
J'ai posseder l at pro et pour moi c'est un très bon appareil, j'avais été surpris par la profondeur de certaines cibles :)
Par contre il faut lui régler les effets de sol assez souvent car les perfs baissent vite si le sol change
J espère t avoir aider :)
 #898531  par FREDJ59
 
Merci pour les infos, je vais donc attendre :super:
 #899065  par stef68
 
Salut, j'ai un des premiers AT-PRO depuis presque 4 ans et j'en suis très content, un petit soucis de carte électronique au bout de 1 an et demi mais pris en charge sous garantie mais a part ça très très bon appareil. (j'ai réussi a retrouver les lunettes d'un pote qu'il avait perdu dans un plan d'eau sous 1m20 de flotte et je peut te dire qu'il était aux anges) ::d
 #899408  par Leominor
 
Bonsoir,

+1 s'agissant de ce détecteur.
J'avais précédemment un GMP qui bien qu'excellent ne me convenait pas. C'est très perso un détecteur, il faut que ça match avec son utilisateur :-)

Bref de retour chez Garret avec l'AT-PRO et là top, j'ai retrouvé des sons plus évident.
Le casque fournis bien qu'un peut gros est en plus de très bonne facture.

En moins, peut être les prises qui sont un rien spéciales du au fait qu'elles sont étanches.
Mais ç'est peu de chose.
La construction n'est pas mauvaise du tout et j'ai hâte de l'essayer sur une plage histoire de tâter du sable mouillé.

A petite précision, je détecte plutôt en forêt.

Mes deux premières sorties.
http://www.detecteur.net/forum/at-pro-p ... 70044.html
http://www.detecteur.net/forum/at-pro-d ... 70279.html

Il y a d'autres belles machines mais celle là n'est pas mal du tout :frime:
 #899538  par bubulolo
 
_ Ha oui ! .... bien-vue guernesey , c'est également la 1 ére fois que grace à ton schéma je remarque cette différence dans les tonalités ! ..... diantre !!! , la version U.S est beaucoup mieux équilibré dans la plage des médium / aiguë !!! ..... la plage des médium est pratiquement inéxistante dans la version «international» !!! ... qu'est-ce qu'il leurs à pris chez Garrett ? ..... en tout cas , la version U.S est mieux profilé ... je me souvient que Léominor en avait suscintement fait allusion dans l'un de ces post , à propos de la largeur audio médium-aiguë (?) , mais sans entrer dans les détails ... ok , là je comprend mieux ! ... dommage pour l'étroitesse de la plage audio des médium , car c'est les tonalités les plus communes chez nous .... et encore plus pour les amateurs de beachombing !
_ Info trés intéressante en tout cas , merci .... :super:
 #902676  par gammaray
 
Salut
J'ai un peu le même parcours que leominor. Jadis possesseur d'un euro ace, je l'ai vendu pour un GMP. Ben je viens de vendre le GMP pour recevoir dans la semaine prochaine mon AT pro.
Je me sens mieux avec un garrett. Je ne pratique pas ma passion pour me prendre la tête. Certes le GMP est peut être plus puissant et mieux sélectif que l'AT pro mais j'ai encore au fond de moi les habitude d'un garrett.
De toute manière pour trouver une monnaie faut passer au dessus (sauf avec du chinois à 100 euros) :)
 #902826  par LOISEAU
 
8| Bien le Bonjour , aprés une recherche en ligne sur le net (boutiques) ils vendent at pro alors que c'est l'at pro international , c'est quand méme bizarre :P je commence mieux à comprendre pourquoi cet appareil à une mauvaise réputation , faut tout vérifier à la loupe mais pas de noyer :hehe:
 #1070598  par Garrett14
 
Bonjour et pour répondre a votre post et vu que je me sert d'un AT PRO je me permet de le conseillé a tous car c'est un super détecteur il es trés performant , il est tres simple d'utilisation on parle d'une fréquence de 15 Khz et je parle de rapport qualité prix voila en gros je le conseille a tous
 #1071073  par Maynarde
 
Je possède L' AT PRO acheter au USA ma femme étant de Floride. Les AT PRO et les White's sont les marques que j'ai le plus vue sur les plages Américaines. Je les ramener de la bas sans encombre. Je confirme qu'il y a une différence de tonalité sur une même cible entre L'AT PRO et l'AT PRO INTERNATIONALE. La prise en main n'a pas était difficile est c'est une vrai aspirateur de monnaie en pâture comme sur plage.