Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur statique ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #899671  par lolo81
 
bonjour a vous ,
je souhaite avoir des renseignements pour modifier l'utilisation d'un ACE 150 .je voudrais avoir un détecteur statique assez "puissant " pour passer sur des endroit très difficiles ou il est quasi impossible de balayer , vu les tarifs cela fait réfléchir :mrgreen: .... et en réfléchissant, peut être un peut trop il m'est venu une idée
si avec un ACE 150 (avec pinpoint "automatique "et un disque SEF de 33 / 38 cm il doit être tout a fait possible d'avoir un détecteur "mixte" dynamique/.statique
si quelqu’un possède se matériel peut m'en dire un peut plus sur cette utilisation
 #899791  par mikesurfer
 
Sur les ACE la fonction statique ne tiens que si tu reste appuyé sur le bouton, donc pas tres confortable à long therme, ensuite le pinpoint est un mode monoton tous metaux donc tu creuse sur tous.
La chose qui me chagrine c'est que tu parles d'utilisation de statique pour un terrains difficiles (pollution, encombrement?) attention car dans ce cas mettre une aussi grande tete va générer un phenomene de masquage avec d'autre cibles, ca va etre catastrophique et tu vas louper la plupart des cibles.
La meilleurs solution est de laisser tomber les tetes de grand diametre et avec l'économie faite tu peut te trouver trouver un petit CScope d'occas, genre 440xd ou mieux 990, ils seront excellent à ce jeux

PS: Je te conseillela lecture de cette article sur les grosse tete de detection, tu verras que leur utilisation est loin d'etre aussi polyvalente qu'une tete standart
http://www.detecteur.net/forum/les-tete ... t2526.html
 #899875  par lolo81
 
Merci Mikesurfeur
sur le ace 150 le pinpoin est "automatique" pas de bouton quant on est a l'aplomd de la cible il sonne c'est ce qui m’intéresse
quelle différence majeure entre l'ace et le Scope