Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection plage

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #914191  par Garrett13
 
Bonjour. Quels sont les meilleurs réglages sur la plage sable sec pour le Garrett Ace 150 ? Merci de vos réponses les collègues :) !!!
 #916508  par Garrett13
 
Sympas vos réponses les gars :)
 #916579  par lecranemillenaire
 
ya pas de reglage sur 150 ni sur le 250 :hello: c est comme sur terre champs etc :hello:
 #917307  par Garrett13
 
Si y a sensivity nul ou maxi ou moyenne ou qalors en mode coins,jewelly, etc
 #917314  par LOISEAU
 
:) bonjour faut baisser la sensibilité quand trop de sons bizarre , un ou deux en moins , tu peux mettre à ton propre choix bijoux etc..............il n ' y a pas de secret , impératif à la plage balayer lentement :hello: et pas trop nerveux :grr: :amen: :calimero:
 #917334  par Aquanaut62
 
Les détectoristes que j'ai croisé sur la plage de Boulogne avec ce type de matos ne quittaient pas le sable sec.

Désolé, ce n'est pas un matériel pour faire de la plage.
 #917375  par explorateur
 
En effet que le sable sec c'est performance sont hélas très limité au niveau de la mer.
 #917782  par Garrett13
 
Moi perso sur la plage dans le Var il détecté parfaitement les monnaies et les bagues en or.
Et en foret les monnaies sonné très proprement ( romaines et 10 francs de 1972 trouvé aujourdhui avec 3 cartouche surement de la guerre ) Merci pour les conseilles réglages pour la plages les gars .
 #921746  par Barouf14
 
Coucou,

J'ai moi aussi un ace 150. Je suis débutante en détection donc j'ai décidé de tester mon détecteur sur des terrains différents. Dans les champs pas de soucis. Pour la plage j'ai laissé tomber le sable mouillé, il sonne pour rien ! Par contre sur le sable sec j'ai trouvé des pièces de monnaie contemporaine et ..... un napoléon ...... tout moche :pleur4: ..... mais c'était seulement ma deuxième sortie et ma première pièce :) !!!!!
Je règle toujours la sensibilité sur 3.
Voilà si ça peux t'aider un peu.

Bonne chance
 #924911  par Garrett13
 
Trés bien merci !!!
 #924945  par Barouf14
 
et ces derniers jours, quasi au même endroit, j'ai trouvé un liard et un double tournoi......
 #924950  par angela45
 
moi j'ai une garette 250 cette été j'ai emmené ma garette et ba je peux te dire que j'ai trouvé beaucoup de chose bijoux est pieces mais sur sable sec, j'avais enlevé le fer seulement.
 #1005659  par didier83140
 
bonjour angela,
j ai testé mon ace 250 neuf ce matin sur la plage sable sec j ai remonté beaucoup de déchets peut tu me dire tes réglages pour cette utilisation
merci
 #1005739  par lecranemillenaire
 
ben les 2 premiers crans en moins sensi a 6 ou 7 c est tous que sur le sec :hello: je fait po de plage :hehe: ah oui le casque sur les oreilles :hehe: apres tu vas sortir tous ce les collegues ont pas voulue :hehe: et peut sortir un truc de ouf :super:
 #1005741  par didier83140
 
merci du conseil je teste tout cela dès l aube demain,et avec le casque bien que je n aime pas trop mais a 5h du mat je ne crois pas déranger beaucoup de monde
amicalement