Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel réglage pour un champ

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #926504  par angela45
 
Bonjour a tous,

j'ai besoin de vos conseils, ce weekend je vais pour la première fois détecté dans un champ . Quel réglage serait le mieux?

merci de votre aide :mrgreen:
 #926513  par gixxeur
 
bonjour,

Le programme dépendra du terrain.
Quel type de champs ,labours,champs plat,pature?
 #926528  par ypoons
 
Bonjour Angela j'ai eu le 250 de Chez garrett et je n'es jamais détecter autre que le mode jewellery avec la sensi au max voir 1 cran en moins , j'ai eu de belle surprises. ;) :hello:
 #926556  par pat743
 
ypoons a écrit :Bonjour Angela j'ai eu le 250 de Chez garrett et je n'es jamais détecter autre que le mode jewellery avec la sensi au max voir 1 cran en moins , j'ai eu de belle surprises. ;) :hello:
Tout à fait et descend la sensi si il sonne trop pour rien
 #926600  par lecranemillenaire
 
pat743 a écrit :
ypoons a écrit :Bonjour Angela j'ai eu le 250 de Chez garrett et je n'es jamais détecter autre que le mode jewellery avec la sensi au max voir 1 cran en moins , j'ai eu de belle surprises. ;) :hello:
Tout à fait et descend la sensi si il sonne trop pour rien
et moi je confirme j ai le même par contre évite les clôtures a vaches :(
 #926888  par Supertramp56
 
Idem : Jewelry avec 2 à 3 sensibilité en moins, puis dès que ça sonne : affiner... Bon c'est peut être pas la bonne méthode, mais c'est la mienne... :malin1: