Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ace 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #962186  par free34
 
Bonjour.
Possédant un ace 150, je me demandais quelque chose.
Je détecte pour l'instant qu'en vigne (seul endroit ou j'ai les autorisations pour le moment).
Mais en mode tout métaux, ça sonne en ferreux tout les mètres à cause de petit bout de fil de fer. Y en a de partout.
Donc la j'ai choisi la facilité, mode "bijouterie" enfin celui ou y a pas les ferreux. Mais je me demande si je ne passe pas à côté de trouvailles. Des amateurs de vignes ont-ils des conseils ?
Pour le moment j'ai du sortir 3H. J'ai trouvé qu'un bouton et une boucle. Donc je me pose des question, même si 3H c'est pas énorme.
Merci d'avance
 #962296  par marssu86
 
bonjours j'ai le même appareil que toi quant je suis sur une zone ou il y a beaucoup de féreux je met le premier crant en discri tu perd juste les cible sur les quelle tu a pas un beau sont
 #962366  par free34
 
Ok merci, c'est ce que j'ai fais donc. J'avais peur de rater des trouvailles, mais sinon je creuse tout les mètres !
 #962371  par Motoculteur
 
Des trouvailles tu en ratera quelque soit le détecteur..... Prend ton temps quand tu balaye et creuse sur tout les sons :super: Une fois les petits ferreux éliminé biensure !
 #962377  par free34
 
je vais continuer comme ça alors. J'ici un mois je devrais avoir beaucoup plus de temps pour detecter, j'espère enfin sortir quelque chose d’intéressant ^^