Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ACE 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #330  par Dédé14
 
Bonjour,

Après avoir épuré moultes sujets de l'ancien forum concernant cet appareil, je m'étais mis en tête d'acheter ce modèle.
Sauf que maintenant une question me vient à l'esprit! (une ou deux :) )
Je voulais acheter le pack sport avec ses 2 disques mais je viens de voir un autre pack spécial grande profondeur :o
Disque SEF 38cms.
Est ce que quelqu'un l'a testé? Car je ne sais pas si cela correspond à un test de 2006 que j'ai vu sur le net qui fait office de comparaison entre le l'ACE 250+ disque 17x23, ACE+ disque 24x30 et ACE250 + disque 24x36.
En sachant que la taille réelle des disques est de 16x22, 23x30 et que si le dernier correspond au disque SEF de 38cms, cela signifierait qu'il n'est en rien utile de debourser plus pour ce pack car d'apres le test ce disque n'apporte rien de mieux. Voir du moins bien. :?
J'ai une autre question pour ceux qui m'ont suivi jusque là.
(Je fais de mon mieux pour faire simple :oops: )
Au vu du prix d'un pack sport, ne serait il pas judicieux de se rabattre sur un Fisher F4 car plus ça va et plus je m'eloigne de mon budget initial. Je n'arrive pas à trouver un avis qui trancherait sur ces deux appareils. En sachant que pour le moment j'en aurait une utilisation plutôt occasionnelle. Et que je chercherais dans un premier temps dans les terrains et jardins de ma famille.
Trouver de tout me satisferait. Une piéce, des balles... (je ne suis pas difficiles :mrgreen: )
Lequel des deux serait le plus apte à trouver un objet en profondeur?
Merci d'avance et bonne soirée.
A demain.
Dédé
 #333  par shoesman60
 
Dédé14 a écrit :Bonjour,


Trouver de tout me satisferait. Une piéce, des balles... (je ne suis pas difficiles :mrgreen: )
Lequel des deux serait le plus apte à trouver un objet en profondeur?

Dédé
prend un gmaxx d'occasion ! il y a quelqu'un qui en vend un sur le forum a un prix tres interessant :mrgreen:
 #337  par Rococo
 
pour débuter comme je te l 'ai déja conseillé inutile d acheter plein d'accessoires car si dans 6 mois tu veux un autre appareil,ils ne te servirons plus à rien.Commence par un appareil pas trop cher comme le ace si tu veux ou le f4(puisque ton budget est limité).Prends du plaisir apprend le béat bas de la détection et si plus tard tu es plus riche tu auras le temps de voir.Il vaut mieux mettre plus d argent pour un meilleur appareil que dépenser de l argent en accessoires sur un appareil entrée de gamme
cordialement
 #369  par Romulus37
 
shoesman60 a écrit :
prend un gmaxx d'occasion ! il y a quelqu'un qui en vend un sur le forum a un prix tres interessant
Dédé,

L'avis de Shoesman serait à prendre en considération. Le GMaxx est une EXCELLENTE machine (XP) : http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=30

Et, très sincèrement, ce n'est pas parce que c'est Rococo qui le vend. C'est surtout parce qu'il n'a pas servi (le détecteur, pas Rococo). C'est un appareil simple et très efficace (avec un grand choix de disques possible, en plus de celui d'origine). Il y a seulement un temps d'apprentissage des sons à prévoir. Mais tout le forum est là pour t'aider.
Dernière modification par Romulus37 le 11 déc. 2008, 18:25, modifié 1 fois.
 #372  par Rococo
 
merçi romulus
il est vrai que c'est un haut de gamme pour 400 euros.Je n y pensais meme pas
 #378  par Tatinos
 
Rococo a écrit :pour débuter comme je te l 'ai déja conseillé inutile d acheter plein d'accessoires car si dans 6 mois tu veux un autre appareil,ils ne te servirons plus à rien.Commence par un appareil pas trop cher comme le ace si tu veux ou le f4(puisque ton budget est limité).Prends du plaisir apprend le béat bas de la détection et si plus tard tu es plus riche tu auras le temps de voir.Il vaut mieux mettre plus d argent pour un meilleur appareil que dépenser de l argent en accessoires sur un appareil entrée de gamme
cordialement
Claude..j aime beaucoup ta façon d' écrire B ABA..moi aussi je suis souvent béat du bas..!jp :ugeek:
 #519  par Dédé14
 
Bonjour tout le monde,

Je passe "tardivement" car beaucoup de boulot...
Je jeterais un oeil à l'annonce ce soir en rentrant. Merci pour toutes ces infos.
A+ tard
 #521  par Rococo
 
massalia mon petit ,ta banniere est superbe
 #536  par Dédé14
 
Me revoilà.
Shoesman60 ton lien ne fonctionne pas.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé concernant un gmaxx.
Je vais peut être voir pour que le pére noel mette la main à la poche un peu plus profond :mrgreen:
A+ Dédé
 #538  par Rococo
 
le gmax 1 est vendu
 #619  par shoesman60
 
Dédé14 a écrit :Me revoilà.
Shoesman60 ton lien ne fonctionne pas.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé concernant un gmaxx.
Je vais peut être voir pour que le pére noel mette la main à la poche un peu plus profond :mrgreen:
A+ Dédé
c'est parcequ'il a ete vendu mais il y en a de temps en temps a vendre,regarde sur les annonces du forum ou encore sur ebay parfois il y en a mais comme c'est un excellent voir l'un des meilleurs il n'est pas toujours facile a trouver... ;)
 #730  par Dédé14
 
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos et conseils.
J'ai vu qu'un membre de l'Aube vendait un gmaxx2. Je vais encore dépasser le budget fixé mais bon ce n'est pas tout les jours Noël. Et heureusement sinon le banquier ferait des bons :lol:
A+ Dédé
 #733  par Romulus37
 
Dédé14 a écrit :Bonjour,

Merci pour toutes ces infos et conseils.
J'ai vu qu'un membre de l'Aube vendait un gmaxx2. Je vais encore dépasser le budget fixé mais bon ce n'est pas tout les jours Noël. Et heureusement sinon le banquier ferait des bons :lol:
A+ Dédé
SI tu peux te payer un GMaxx2, fonce ! Si l'appareil est en bon état, tu en as pour des années de bonheur.

Autrement, si tu peux attendre, il y aura peut-être de bonnes occas' après Noël...
 #2054  par narnar
 
slt

moi c'est mon premier appareil ( le ace 250) et vraiment je ne suis pas décu
pas mal de trouvaille avec
la prise en main demande comme tout nouveau jouet un peut de temps mais ca viens vite
le son est il est vrai un peut fort mais il y a une bricole a faire pour mettre un potentiometre de volume
j'ai vu ca sur le forum du xxxxx
pas compliqué;;

j'ai envisagé d'acheter un gros disque mais je me tate
on vas voir
pour l'instant j'en ai pas besoin

voila
@
narnar
;)
 #2707  par Dédé14
 
Merci pour ton avis Narnar.
Je ne manquerais pas de m'en souvenir si un de mes amis veut s'y mettre...