Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tests Pinpointer : Garret, Makropointer, Minelab, etc ...

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #984680  par sebastien
 
Bonjour,

J'aimerai acheter un Pinpointer, mais j'esite avec plusieurs models.
Avez vous des tests et recommandation à faire entre les différents model, à savoir :
- Garrett Pro-Pointer AT
- Garrett Pro-Pointer
- DETEKNIX XPOINTER
- Makropointer
- Minelab PRO-FIND 25
- Fisher F-Point

Pour le momment j'esite entre le Makropointer et DETEKNIX XPOINTER car le Garrett n'et pas de derniere technologie.

J'attends vos avis ?

Cordialement,
 #985105  par sebastien
 
Bonjour ,

Merci pour le conseil. :]
Donc il y a t-il des utilisateurs du Makropointer ou DETEKNIX XPOINTER.

Test reel sur le terrain ?

Cordialement,
 #985752  par sebastien
 
Bonjour,

Merci pour les infos sur le Garret, mais mon choix porte plus sur :
Makropointer et DETEKNIX XPOINTER.

Avez vous des informations sur les 2 pinpointers ?
 #985756  par BioDetecteur
 
J'utilise le xpointer deteknix, niquel et pas cher. A la sensibilité 2 il est uassi puissant que le propointer et il reste 2 niveaux de sensibilité.
Pas d'interférence en 18 k avec le DEUS, il ronronne en 12 par contre.
 #985769  par lucky
 
Le Makropointer à un allumage au dessus de la poignée, pas le top si tu veux l'utiliser rapidement, je choisirai le Deteknix à ta place
et pas chère comme te le rappelle Bio.
Maintenant le Garret est plus stable à côté d'un détecteur.
 #985784  par BioDetecteur
 
lucky a écrit : Maintenant le Garret est plus stable à côté d'un détecteur.
Là je ne suis pas d'accord. Même si en 12k le Deteknix fait bourdonner le DEUS il reste utilisable, ce qui n'est pas le cas du Garrett qui s'affole et sonne dans tous les sens une fois perturbé par le détecteur.
:hello:
 #986438  par sebastien
 
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il y a le même Pinpointer sous 2 noms differents et identique, qui est le mieux :

Nokta pointer VS Makro Pointer

Merci si vous avez des infos.

Nokta pointer - 135 €
Makro Pointer - 119 €
 #986502  par jacquot
 
salut j'ai eu le garrett,j'ai été embeté sans arrêts a cause des fils qui passaient devant la tete de détection et il se mettait a sonner a tout va,donc ya 3 semaines,direction poubelle.depuis j'ai pris un truc a 85 euros (detecnix je crois) avec audio ou vibrato débrayable,j'en suis super content. voili voilou
 #1039921  par sivisbrown
 
bonjour, pour ma part j'ai un RS PINPOINTER 109 €, rien à redire, 4 niveaux de sensibilité, sonne ou vibre, lampe intégrée, détection sur 360 dégrés, pointe étanche.
 #1040008  par shooters 49
 
Salut moi j'ai le makro il est très bien l'allumage se fait au dessus mais on s'y fait très bien par contre il y a un certain nombre de bip quand ton l'éteins ça peut être un peu plus dérangeant mais bon j'ai trouvé la technique sinon le deteknix a l'air très bien
 #1060164  par pechou
 
Bonjour,

J ai commandé l AT garrett, je le reçois aujourd'hui ou jeudi, on verra bien ce que ça donne.

Merci en tout cas biodetecteur pour ta réactivité de réponses aux messages (c est moi qui suis né le 12 novembre).

Bonne journée.