Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SONDAGE Quel Détecteur GARRETT Utilisez-Vous ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #987669  par highsound
 
Voila si vous avez 5 sec pour répondre à un sondage quel Détecteur GARRETT utilisez-vous ? qui se présente par un statistique avec barres Graphiques Merci de répondre . Merci de votre contribution.

Ce Sondage na pas la prétention d'être Pro Garrett ou Tesoro ou je ne sais quoi  si le sondage ne bug pas il sera probablement dans les autres marques, ce sondage a commencer avec Garrett mais il aurait pu commencer avec Tesoro ou Xp ou autres marques.
Si ça bug ! faite le savoir sur ce topic ou que vous ayez un problème ou que vous soyez rediriger sur le site de sondage sans pouvoir voter, faite le savoir merci.

Ps: Vous ne pouvez votez qu'une fois mais avec plusieurs choix possible, si vous souhaitez voter une seconde fois un autre jours cela ne sera pas possible Ip + Cookies donc vous serez rediriger vers le site de création du widget.

Image
Dernière modification par highsound le 07 avr. 2015, 13:35, modifié 2 fois.
 #987695  par Candelscope
 
Bonjour,

J'utilise un Garrett Sea Hunter MK II... :diable:

Il y a ceux qui utilisent le Sea Hunter MKII, et il y a ceux..... :mrgreen:

Je sais, je suis lourd... :hehe:
 #987703  par highsound
 
Señor prospector j'aurais bien voulu allongé la liste des modèles Garrett la liste aurait été trop longue ! et a n'en pas douter de leur grande capacité a détecté les métaux :) en voulant mettre les modèles les plus populaires j'ai omis certains modèles et vous m'excuserez de cette oubli :] et le SEAHUNTER MK II, aurait pu être dans cette liste il avait toute sa place. :super:
 #995076  par julio91
 
voté :super:
 #995328  par grounddetector
 
propointer!! :mrgreen:
 #995404  par Kalymnio
 
A vote pour moi c est le 250
Et je le decouvre petit a petit et sa va je m amuse bien avec et sans prise de tete !!
 #1194076  par kappa18
 
:) GTAX1250 et GTP 1350 ! :alcool1: :jesors:
 #1195906  par gammaray
 
voila mon coup de gueule !
sinon moi c'est At pro for ever :super:
 #1199770  par mario2.
 
mario2. a écrit :johnnie dep, :hello: bonne reponse,c est qu a Toulouse les nanas aime la castagne
moi je peut pas dire j ai jamais eu de garrett, et cette semainej ai éditer un post pour une copine qui veut prendre un garrett,comme elle est débutante,,,,,,,,,tu lui dit quoi a ma copine,,,,,,une petite reponse de ta part, me ferait plaisir ,,,,merci d avance
 #1200341  par carus
 
detect07, arrete de polluer des post en polémique surtout pour ne pas parler du sujet , on te le redis tu n'es pas modo ( et heureusement se serais la fin du site :] ) si la réponse de no.nobis te paraissais hors sujet tu pouvais réclamer aux différents modos présents d'agir et d'autres que moi te l'on déja dit a juste raison. bref pour revenir au sujet je dirais que j'ai tester l'at pro pour un ami il i a quelques années et bien qu'il est ensuite choisi un white coinmaster l'at pro m'a paru de très bon rapport qualité prix pour cette gamme :hello:
 #1201066  par optimus 59
 
:hello: désolé les enfants j ai du faire un peu de ménage ,mais pas de soucis vous pouvez continuer vos discutions au sujet du garret :hello: merci a vous
 #1202028  par optimus 59
 
:hello:
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonsoir , c'est un sondage pour des appareils récents (dommage) je suis actuellement le 1er collectionneur en europe , j'ai longtemps été le troisième . Comme quoi :0
:hello: félicitations monsieur :super: