Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide : xp adx 250 ou garrett AT pro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #989526  par thibault
 
Bonjour tout le monde ! :)
Après mettre absenté un long moment je suis de retour et les beaux jours me donnent envie de changer de détecteur, je possède actuellement un xp adx 250 mais le garrett at pro a l'air d'être vraiment performant c'est pourquoi j'aimerais votre avis sur le sujet est ce que le garrett est vraiment plus performant que mon xp ou cela ne vaut pas la peine de le changer ?
merci :)
 #989528  par levieuxrenard
 
:ghee: bonjour à toi
ce n'est pas le meme style d'appareil
j'ai bien aimé l'adx 250
simple , efficace , léger .
Tu veux aller ou
pollué
humide
endroit assez sec
en labour , en foret , en prairie , en champs , à la plage :0
:hello:
 #989529  par thibault
 
je fais principalement de la forêt et un peu de champs/labour pour ce qui est de l'humidité cela dépend de la météo mais je fais les deux et les endroits pollué j'essaye d'éviter avec l'adx, mais avec une meilleur discrimination j'en ferai sûrement un peu plus :)
 #989537  par levieuxrenard
 
j'ai aussi l'at pro
c'est un excellent appareil
lui n'est pas dérangé par la pollution ,
et encore moins par l'humidité
un excellent appareil :super:
:hello:
mon oncle était de ta région :)
il était scieur à son compte .
 #989540  par thibault
 
d'accord je vais y réfléchir alors mais je pense que ça peut être un bon achat :)

s'il connait des coins a trésors il peut me les communiquer ahah :langue3:
 #989557  par patrick92
 
oui peut profond pour un petit module comme tous autre détecteur j'ai fait une hache de bronze a tres grande profondeur une 35 a 40 cm
 #989572  par thibault
 
belle pièce j'en ai trouvé une aussi de la même taille celle de ma photo de profil :)
Le problème avec l'adx c'est que dès que les ferreux sont un peu trop gros il est dur de les distinguer
 #989708  par BioDetecteur
 
Ce sont 2 appareils radicalement différents, l'AT Pro est bien plus complet, y'a pas photo.
Après, est ce que tu trouveras plus avec l'un ou l'autre ? Question de terrain...
La taille des cibles ne change quasi pas entre les fréquences, ce sont les conditions dans lesquelles vous pourrez les toucher qui changeront.
Si tu dois n'avoir qu'un appareil alors choisit l'AT Pro.
 #989926  par thibault
 
Je suis du 70 ;)

Merci biodétecteur pour cette réponse je pense que je vais m'orienter vers l'AT pro alors, j'ai vu qu'il existait aussi l'AT gold qu'elle est la différence entre les deux ?
 #989936  par Candelscope
 
L'AT Gold a deux schémas de discrimination non paramétrables, un mode tous métaux statique et 18 Khz au lieu de 15.

Bonne journée.
 #989939  par thibault
 
si non j'ai vu quelqu'un vendait un deus sur le forum dans les meme prix que l'AT je ne sais pas quoi choisir :0