Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DISQUE GARRETT ACE 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #993507  par FINDER OZ
 
Bonjour a tous, j'ai fait le tour du forum et je n'est malheureusement pas trouver de réponse a ma question,

je veut changer le disque de mon GARRETT ACE 250, pour gagner en performance, soit en stabilité soit en profondeur ou même les deux ,en faisant le tour de touts les revendeurs le descriptifs reste identique a tout les disques.

j'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un en avait changer et si oui qu'elles étaient les points positifs que vous avez gagner avec le changement.
 #999034  par mino
 
Bonjour à toi je suis comme toi j ai le 250 ace , j ai cherché moi aussi un nouveau disque pour le 250 et je me suis décidé j ai acheté le disque garrett 27 double d celui qui équipe l euroace, crois moi il y à pas photo je détecte plus profond et la précision est bonne , la preuve j ai refais mon jardin de 1200 m et j ai ressorti quelques monnaies pourtant fais et refais avec mon ancien disque , salut à toi
 #999051  par FINDER OZ
 
Merci a toi, c était la réponse que j attendais , avec les infos que j'avais besoin, j'aime vraiment cette poêle et la rendre encore plus puissante me ravis .