Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'un avis pour disque garrett svp

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1049892  par cécélefouilleur
 
bonsoir a tous ! j'aimerai savoir quel disque serai le mieux pour gagner question profondeur sur mon ace 250 , le sef 30 ou le ultimate 33 ? j'ai vu qui avait aussi le nel tornado 33 ?? j'aimerai vraiment avoir votre avis ! merci beaucoup
 #1049911  par kappa18
 
:) tu as quel disque actuellement ? le petit 22x16 ? autrement le Disque garrett DD 28x22cm série ACE est déjà amplement suffisant ..... :hello:
 #1049925  par cécélefouilleur
 
la j'ai le 23/30 celui qui est fourni avec le pack sport il va bien mais bon sans doute pas assez profondement je dois louper pas mal de choses ! ok merci du conseil car je suis un peu perdu avec tout les disques existant je veux pas en acheter un et apres savoir qui avait mieux lol
 #1049931  par ixinabis
 
Salut :hello: , mon avis perso pour avoir eu le garett avec le même disque que toi, n'achette pas de disque, le tien est très bien pour cette machine, économise un peut pour te racheter une nouvelle poêle ;-)
 #1049969  par bubulolo
 
cécélefouilleur a écrit :les disques DD sont mieux que les SEF ? car beaucoup de personnes utilisent souvent le SEF 30 ou 38 mais souvent les commentaires dates depuis un moment

_ Bonsoir ...
les disque générique SEF ou autre sont de technologie double-D ..... simplement que pour le disque Sef au lieu que les deux bobines soient deux “D” dans lequel leur barre vertical se chevauche dos à dos pour former l'axe central (la “résultante” qui fait une valeur moyenne inférieure aux deux Tx et Rx) , c'est juste deux ellipse ovales à la place des bobines en forme de “D” ....

_ il n'y à donc aucune différence entre un disque “fabricant” de type double-D et un disque “générique” de type Sef à double ellipse puisque se sont des bobines de type bi axiale tout les deux .... il n'y à aucun apport de performance supplémentaire ou de meilleure stabilisé avec l'ajout de ces disques “générique” malgré la pub tendantieuse et aguichante qui leur est fait à outrance pour attirer le chaland , novice la plupart du temp ...

_ méfiance tout de même avec les disques “générique” non officiel des fabricants tiers ....... car si aucun problème (ou presque) n'à été constaté avec ces bobines sur des appareils analogiques de type Tesoro ou autres , la donne est différente lorsque l'on installe ce type de disque sur des appareils numériques/digitales ...
attention !!! ...... je ne dit pas que cela và apporter obligatoirement des disfonctionnement sur les détecteurs digitals , mais malgré tout , les cas de disfonctionnement sont connut ..... notamment le calibrage automatique de l'effet de sol (parmi les plus courants ..)