Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveauté 2016 chez Garrett

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1084092  par Rom14
 
Slt,

pour cette année 2016, Garrett refait son entrée de gamme Ace axée loisir, sortie prévue en avril.

6 nouveaux appareils de prévus, dont 3 pour le marché européen.

Les 200, 300 et 400 modèles pour le marché américain ;
Les 200i, 300i et 400i pour l'export.

Fréquences :
Ace 200i -> 6.5khz -> disque concentrique 16x22 (identique petit disque d'origine ace 250)

Ace 300i -> 8khz -> disque concentrique 18x25 (un peu plus grand que celui d'origine du 250)

Ace 400i -> 10khz -> disque dd 22x28 (disque identique euroace)

Grande nouveauté sur ces modèles, l'indice de conductivité de la cible détectée.


Image
 #1084095  par bubulolo
 
_ Merci de cette nouvelle ..
Garrett va encore une fois faire un véritable carton
chez les nouveaux venus avec ces trois nouveautés !
le nouveau Garrett 400-i hérite également de la fonction
«Iron audio» de ses grands frères de la série “AT” ...
il faut le reconnaître , superbe travail marketing de la part de Garrett ! :amen:
 #1084125  par optimus 59
 
:hello: la méme chose avec l indice en plus??
 #1084225  par vince45
 
OnzeEleven a écrit ::) Prix de vente à voir ...
ACE200i: 199.95€
ACE300i: 299.95€
ACE400i: 399.95€
 #1084228  par lecranemillenaire
 
:mdr1: passer votre chemin :] garett fait du neuf avec du vieux innovation zero mettre un i a la fin injection :mdr3: :mdr3:

:jesors: :jesors:
 #1084244  par OnzeEleven
 
:) C'est vrai que le rapport Innovation / Prix me parait excessif . :o
 #1084310  par bubulolo
 
OnzeEleven a écrit ::) C'est vrai que le rapport Innovation / Prix me parait excessif . :o

_ bonsoir ..
il reste dans la fourchette des Ace précédent , et dans le même alignement que la concurrence ...
Garrett sait très bien que sa série Ace fait un véritable carton à travers le monde parmi les appareils
premier prix (au delà de toute considération technique et esthétique) ...
donc il savent parfaitement qu'avec ce [petit] lifting électronique qui propose plus d'option que les
anciens Ace ... iron-audio , décalage de fréquence , nouvelle fréquence de 10 khz comme Tesoro ... ect ...
il vont facilement continuer à garnir le tiroir caisse !
un petit exemple de comparaison :
ancien Ace 150 = 190 €uros (~) ..
nouveau Ace 200-i = 200 €uros (~) ..
si de plus les modèles s'améliore , c'est tant mieux pour les futurs acquéreurs ...
 #1084322  par Ivanℤ
 
Encore une fois, un gros carton de prévu avec ces prix et ces modèles, les concurrents d'entrée de gamme ont du soucis à ce faire, surtout que la firme américaine sait faire de la promo :perv:
 #1084849  par sword2001
 
Bonjour

Sympa ce petit plus pour les amateurs de ces modèles, par contre la zone rouge des ferreux est différente entre les modèle 300/400 et 300i/400i je me demande pour quelle raison.
Garrett va encore taper fort au niveau des ventes.
Bon poêlage à tous.
 #1084875  par bubulolo
 
sword2001 a écrit :Bonjour

Sympa ce petit plus pour les amateurs de ces modèles, par contre la zone rouge des ferreux est différente entre les modèle 300/400 et 300i/400i je me demande pour quelle raison.
Garrett va encore taper fort au niveau des ventes.
Bon poêlage à tous.

_ bonjour ...
je vais te le dire :)
la plage de rejet des ferreux est plus longue pour les modèles d'importation pour l'Europe ..
elle fait le double de celle des modèles Américain !
c'est pour une question purement technique .... en effet , du fait de l'histoire récente de leur pays
les Américains ne posséde pas le même monnayage antique et moyennâgeux que nous ..
ces monnaies Européennes de très petit Ø , souvent faite dans un alliage de billon , mais également
les potin Gaulois ... ect ... sont faiblement conductrices et lorsqu'elles sont en limite , sonnent souvent
comme le fer ; sans oublier qu'elles se trouvent souvent dans des sols pollués de ferreux !!
il faut donc un appareil avec une large plage de rejet du fer ... et non pas , comme par exemple un
Adx 150 de Xp ou un Silver Sabre de Tesoro , des appareils qui rejettent déjà tous les ferreux avec
pourtant la discrimination placé au minimum ..
Eux , en Amérique , les plupart de leur monnaies sont de gros Ø , et de plus sont bien conductrice
car il n'on pas d'alliage ancien dans la jeune histoire de leur pays , sauf quelque alliage
moderne et fortement conducteur ! ..... donc cela ne les concerne pas , et au contraire de nous , cherche
justement à bien rejeter le fer en début de plage ferreux (comme l'Adx 150) et des fonction comme
le notch car un gros pourcentage de ce loisir se passe chez-eux sur les plages ..
mais il y a également des chercheurs Américains qui comme chez-nous , recherchent dans les
terres intérieures avec des appareils comme les Garrett At Pro/Gold , Teknetics T2 .. ect .. avec une
large plage de rejet du fer .... et également , il faut aussi une large plage dans les ferreux pour optimisé
ses recherches pour la traque de l'or alluvionnaire ..
 #1084894  par daviddulac
 
bonjour , moi je trouve cela bien sympa , mais il faudrait aussi peut être dans l'avenir , avoir une marque qui puisse se démarquer des autres , avec comme objectif principal , avoir le choix de pouvoir choisir en premier lieu , dés un nouvel achat son équipement , donc choisir son disque à la base , le disque de base de l'at gold serait au top sur cette série ace ( euro ace ) comme aussi le merveilleux disque sniper , il est quand même volumineux le disque de l'euro ace , le prix semble correct pour moi :super: et oui encore certainement un énorme carton :hello:
 #1084914  par bubulolo
 
daviddulac a écrit :bonjour , moi je trouve cela bien sympa , mais il faudrait aussi peut être dans l'avenir , avoir une marque qui puisse se démarquer des autres , avec comme objectif principal , avoir le choix de pouvoir choisir en premier lieu , dés un nouvel achat son équipement , donc choisir son disque à la base , le disque de base de l'at gold serait au top sur cette série ace ( euro ace ) comme aussi le merveilleux disque sniper , il est quand même volumineux le disque de l'euro ace , le prix semble correct pour moi :super: et oui encore certainement un énorme carton :hello:
_ Hello :hello: ...
je n'y ai pas pensé à cela , mais bien d'accord avec toi ...
le disque de l'At Gold irait à merveille , surtout sur l'Ace 300i avec son “Iron Volume” couplé à une fréquence de 10 khz !
cela devrait améliorer la recherche sur zone moyennement pollué ! (même si un Ace reste un Ace , je
ne vais pas les comparer à du haute fréquence ; ce n'est pas le but de mes propos !! :nonon: ) ...
quand au diamètre du grand disque double-D , c'est vrai , du moi pour moi (et toi aussi) , qu'il est
quand-même assez imposant !
mais pour certain , c'est à la “mode” actuellement d'avoir un grand disque (et double-D !!) , notamment grâce à l'essor d'un certain forum et feu magazine de la farfouilleuse !
moi , personnellement , j'ai virer le disque 29X19 double-D de mon F75 pour le concentrique elliptique
de 25X14 , moins encombrant , plus léger , plus sensible sur micro-alliage , pour la même puissance
sur les monnaies que le double-D sur les terres neutre :super:
 #1085335  par bubulolo
 
_ bonjour ...
aimable comme une porte de prison :grr: ...
quand au remerciement !!!
«merci pour ces précisions bubulolo» (désolé si je me monologue , mais au moins je me gratifie
de ce labeur ! toute ces lignes pour des clopinettes :rougefaché: )
j'te jure , il y on a certains !

P.S : cette reproche ne s'adresse pas à toi :calimero: pépé ......... :hello:
 #1085374  par sword2001
 
bubulolo a écrit :_ bonjour ...
aimable comme une porte de prison :grr: ...
quand au remerciement !!!
«merci pour ces précisions bubulolo» (désolé si je me monologue , mais au moins je me gratifie
de ce labeur ! toute ces lignes pour des clopinettes :rougefaché: )
j'te jure , il y on a certains !

P.S : cette reproche ne s'adresse pas à toi :calimero: pépé ......... :hello:
Bonjour

Je présume que ces reproches s'adressent à moi, c'est certain je te remercie pour toutes ces infos mais je t'ai envoyé un MP pour continuer la discussion, je n'avais pas laissé porte close.
 #1085429  par daviddulac
 
Bonjour bubulolo , quand il y a un post , je visualise la réponse (s) des intervenants .
Mais je réponds simplement à ma façon propre , nous avons tous nos idées de réglage(s) mais je suis comme toi (en beaucoup moins technique :pleur4: ) j'essaye de m'adapter en proposant , endroit assez propre , endroit humide , endroit sec , endroit pollué , à la plage . Afin d'avoir un étendu large pour tous , ce n'est peut être pas une bonne méthode , mais chacun plus ou moins y trouve son compte :hehe: (enfin j'espère :mrgreen: )
Donc en proposant en plus , le choix , haute fréquence ou basse fréquence , ceci s'adresse pour tous
Avant il n'y avait pratiquement pas de haute fréquence et encore moins de disque en Double D , et pourtant la passion était bien présente :super: et pas d'ordinateur non plus :alcool1:
et le gars était seul sur son terrain comme un chien solitaire , il fallait se débrouiller (encore une fois seul :mdr3: )
mais avec la raison, le temps , la compréhension , l'acharnement :faché1: , on était content de soi :siffle: :taré1:
 #1085515  par mario2.
 
bonsoir
c est vrai sword ,tu a deux appareil,qui ne sont pas super pour les billons
tu pourrai garder ton xp,pour faire de la profondeur,et prendre un haute fréquence, en occase pas cher
comme un c scope 1 mx ,parfait pour faire du labour et prendre du billon, il a une discri et sélectivité d enfer .
ps ( et c est vrai que l on peut dire merci a bubulolo, qui fait vivre le forum )
ps ( le c scope ,c est un exemple , il en a d autres aussi, mais moi je le trouve parfait et pas chère en occase ,j en ai eu un pour 150 euros ,,,,,,,que du bonheur :hello:
 #1085531  par seb67seb
 
c 'est déjà compliquer de choisir entre le 150 250 et le nouveau,alors la on va etre perdu encore plus
 #1086991  par pui33
 
Toute les explications sur les nouveautés de chez garett sont sur le site de biodetecteur '' tous a poêle ''.
Bonne lecture ....
 #1087097  par bubulolo
 
seb67seb a écrit :c 'est déjà compliquer de choisir entre le 150 250 et le nouveau,alors la on va etre perdu encore plus

_ Les Ace 150 & 250 ne sont plus produit par la firme Texane ..
le 200i remplace l'Ace 150 , le 300i l'Ace 250 , et le 400i l'Euroce actuel , c'est tout ... pas compliqué !
il y à le choix pour tout type de budget , comme Fisher avec ses trois nouveautés présentés récemment
par rococo avec le F11 , F22 , et F44 :] ..
plus il y a de choix , plus il y a d'opportunité !!
 #1089365  par dimithril
 
bague de serrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amen:
 #1091487  par lohan
 
Bonjour j ai eu un garett euroace son plus gros défaut était le jeu dans la canne, Garrett a mit des bagues de serrages d origine ou il faudra encore bricoler?
 #1091497  par seb67seb
 
bubulolo a écrit :
seb67seb a écrit :c 'est déjà compliquer de choisir entre le 150 250 et le nouveau,alors la on va etre perdu encore plus

_ Les Ace 150 & 250 ne sont plus produit par la firme Texane ..
le 200i remplace l'Ace 150 , le 300i l'Ace 250 , et le 400i l'Euroce actuel , c'est tout ... pas compliqué !
il y à le choix pour tout type de budget , comme Fisher avec ses trois nouveautés présentés récemment
par rococo avec le F11 , F22 , et F44 :] ..
plus il y a de choix , plus il y a d'opportunité !!
donc au final rien ne change c'est les memme sauf autre nom :super:

pour le jeu dans la canne effectivement mais bon sa dérange pas je trouve
 #1091499  par daviddulac
 
bonsoir , j'ai mis sur ce post , une vidéo pour répondre à vos questions , il suffit simplement de visionner :hello:
 #1091526  par Miki
 
Bonsoir à tous !
J'ai récemment posté une question sur le forum ou je parlais de mon hésitation pour choisir mon 1er appareil , kappa18 (si mes souvenirs sont exact) m'a conseiller de m'orienter sur le F22 de Fisher. Mais la du coup avec c'est nouveaux arrivant je suppose que la donne n'est plus la meme...?
 #1091552  par bubulolo
 
Miki a écrit :Bonsoir à tous !
J'ai récemment posté une question sur le forum ou je parlais de mon hésitation pour choisir mon 1er appareil , kappa18 (si mes souvenirs sont exact) m'a conseiller de m'orienter sur le F22 de Fisher. Mais la du coup avec c'est nouveaux arrivant je suppose que la donne n'est plus la meme...?

_ Bonsoir ..
c'est assez difficile de donner une préfèrence d'untel plutôt que consort ...
l'un préfèrera une de ces nouveauts “Ace-i” de chez Garrett , alors qu'un autre préfèrera un Fisher série “F” !
les puissances entre ces série “F” et “Ace-i” devraient être équivalant , mais les Fisher seront plus rapide en retour de coupure sur ferreux ...
la canne (en trois parties) des Fisher est également plus solidement fixée grâce à des molettes de blocage ...
j'oublier aussi , les tonalité de ses nouveautés Fisher sont d'une pureté exceptionnelle , avec un multiton proposant des sonorités grave , médium et aiguës facilement discernables , et très agréable .... héritage des grands frères F70 et F75 ..
pour moi , sans hésitation un Fisher F22 :super:
mais ces nouveaux Garrett Ace-i ont aussi de quoi faire valoir !!
attend que quelqu'un du forum qui utilise un Ace 250 , où un Euro-Ace te fasse part de son avis d'utilisateur avant de te décider pour un Ace-i ou un F22 .
 #1091559  par Miki
 
bubulolo a écrit :
Miki a écrit :Bonsoir à tous !
J'ai récemment posté une question sur le forum ou je parlais de mon hésitation pour choisir mon 1er appareil , kappa18 (si mes souvenirs sont exact) m'a conseiller de m'orienter sur le F22 de Fisher. Mais la du coup avec c'est nouveaux arrivant je suppose que la donne n'est plus la meme...?

_ Bonsoir ..
c'est assez difficile de donner une préfèrence d'untel plutôt que consort ...
l'un préfèrera une de ces nouveauts “Ace-i” de chez Garrett , alors qu'un autre préfèrera un Fisher série “F” !
les puissances entre ces série “F” et “Ace-i” devraient être équivalant , mais les Fisher seront plus rapide en retour de coupure sur ferreux ...
la canne (en trois parties) des Fisher est également plus solidement fixée grâce à des molettes de blocage ...
j'oublier aussi , les tonalité de ses nouveautés Fisher sont d'une pureté exceptionnelle , avec un multiton proposant des sonorités grave , médium et aiguës facilement discernables , et très agréable .... héritage des grands frères F70 et F75 ..
pour moi , sans hésitation un Fisher F22 :super:
mais ces nouveaux Garrett Ace-i ont aussi de quoi faire valoir !!
attend que quelqu'un du forum qui utilise un Ace 250 , où un Euro-Ace te fasse part de son avis d'utilisateur avant de te décider pour un Ace-i ou un F22 .

Oui je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu avant mon achat ^^ Merci ;)
 #1091563  par daviddulac
 
bien le journée nuit :hehe: je me suis baladé , j'ai aperçu un commentaire land ranger pro (je crois) disque fisher f70 f75 fonctionne dessus :hello: donc encore une bonne panoplie de disque(s) adaptable :super:
 #1115255  par Taranis
 
C'est bien que Garrett renouvelle la gamme ACE, il était temps. Par contre je n'ais pas l'impression que même le 400i soit équipé d'un effet de sol réglable (?), ce qui est dommage. Ils auraient pu aussi peut être changer de couleur, pour un marron, marron/or ou noir moins voyant. Pour le disque 22/28, je l'ais utilisé deux ans sur l'euroace et j'en suis hyper satisfait (je ne faisais pratiquement que de la forêt), juste la bonne taille pour se faire... :)
 #1115277  par Taranis
 
pifpaf73 a écrit :c'est vrai que le jeune fait un cheap...

perso le 250 que j'ai pris pour mon pti gars me deçois.... soit des gros trucs , soit juste à 3 ou 4 cms de profond pas plus, je vais refaire des test mais pas terrible du tout si l'on rajoute à ça la lenteur
Je n'ais jamais eu de problèmes niveau profondeur avec l'euroace pour ma part. :)