Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage Garett Euro Ace

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1090975  par Do33
 
Bonjour à tous,
Quels sont vos réglages favoris pour le Garett Euro ace et pour quel situation ??
On m'a souvent conseiller Jewelry mais je ne sais pas trop ...
:super:
 #1091085  par sword2001
 
Bonjour

Je suppose que c'est comme l'ACE250, jewelry est le mode que j'utilise, certains préfèrent le mode tous métaux, moi personnellement ça me saoule vite. Pour la plage et le bord des rivières je passe en mode coins, j'aime bien ça t'enlèves la plupart des alus et tu gardes ce qui est à base de cuivre et l'argent, pour l'or c'est mort, après c'est un choix.
Si ça sonne pour rien tu baisses la sensibilité et en avant :super:
 #1091099  par Do33
 
Oui j'ai souvent vu le mode jewelry comme réglage , apres le mode coins pour la plage vu le taux de perte d'objet en or, c'est dommage de passer à côté.. Apres c'est sur chacun sont truc ;)
 #1091100  par sword2001
 
Do33 a écrit :Oui j'ai souvent vu le mode jewelry comme réglage , apres le mode coins pour la plage vu le taux de perte d'objet en or, c'est dommage de passer à côté.. Apres c'est sur chacun sont truc ;)
Les objets en or se trouves en général dans le sable mouillé :]
 #1091163  par Nicephore
 
J'ai débuté en Jewelry, maintenant je reste en tous métaux.

Au bout de quelques temps, avec le tous métaux, tu finis par comprendre un peu mieux les sons instables ( ceux qui sonnent parfois graves et parfois aigus...) alors que le mode "Jewelry" te laisse toujours sur un doute : ça sonné aigu, et puis plus du tout... Enfin ce n'est que mon sentiment.
 #1091187  par Do33
 
j'essayerais le tout metaux ;) et pour le sable mouillé après je pense j'investirai un peu plus tard :] je resterai sur le sable sec pour le moment :)