Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Enfin le garrett ace 400i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1124639  par dimithril
 
Et voilà, je suis le premier français à avoir le nouveau Garrett ace 400i. je tournais avant sur C scope cs3mxi. je ne vais pas faire de comparaison car ce ne son pas les mêmes machines.

Ce que je peux dire du Garrett par contre c'est sa solidité, aussi bien sur le repose bras que sur les bagues de serrage, un vrai bonheur. Le volume férreux fonctionne à merveille et je refais plein de trouvailles sur des champs longuement ratissés.

La réactivité à surement été revue car il n'y a plus de délai lorsqu'on passe sur une cible.

Que du bonheur :super:
 #1124697  par ledzep2b
 
Merci j'espère que tu nous feras un petit retour d'expérience sur ce nouvel appareil :super:
A plus pour plus de renseignements :hello:
 #1124873  par mario2.
 
bonjour
le nouveau garrett est peut être bon ,mais je ne pense pas,qu il aura la réactivité du 3 mx
après il ira certainement plus profond,enfin a voir,,,,,,,,,,
 #1124877  par dimithril
 
Pour ce qui est de la profondeur, je gagne 7 cm avec le Garrett.
 #1124879  par mario2.
 
ok c est bien , 7 cm c est sur que tu doit retrouver des choses :alcool1:
 #1124881  par daviddulac
 
Bonjour , oui assez sympa comme appareil , garrett reprend le mode "son particulier sur les ferreux " comme l'at pro , l'atx , le petit disque sniper doit donner un bon résultat ( d'après moi) :hello:
 #1128148  par Bigooot
 
dimithril a écrit :Et voilà, je suis le premier français à avoir le nouveau Garrett ace 400i. je tournais avant sur C scope cs3mxi. je ne vais pas faire de comparaison car ce ne son pas les mêmes machines.

Ce que je peux dire du Garrett par contre c'est sa solidité, aussi bien sur le repose bras que sur les bagues de serrage, un vrai bonheur. Le volume férreux fonctionne à merveille et je refais plein de trouvailles sur des champs longuement ratissés.

La réactivité à surement été revue car il n'y a plus de délai lorsqu'on passe sur une cible.

Que du bonheur :super:
yeah cool ... je vais te suivre bientôt.. je vais changer mon 150 par le 400i également .. ça va me changer je pense et je suis pressé croit moi !!
 #1128235  par ormeau 65
 
:] Vivement les retours expèrience :siffle: a suivre :hello:
 #1128242  par dimithril
 
Retour d’expérience parfait !!!!!

Le petit champs en face de chez moi que j'écume depuis des années vient de me rendre encore 7 monnaies (savo) et des plombs de sacs. La profondeur y fait beaucoup. Aucun jeu dans la canne.

Le seul truc qui me surprend c'est qu'il devient fou à certains endroits où des ligne telecom/edf se croisent, mais quand je met la sensibilité à 8 tout redevient normal.

Appareil très sensible sur les petites cibles, j'ai trouvé une petite douille de bosquet super profond.

Le trois ton joue bien son role, on reconnait assez vite les merdouilles.

bref les mecs, achetez le 400i les yeux fermés.
 #1129239  par dimithril
 
J'ai testé hier le 400i à la plage, sur la côte aquitaine.

Sable sec, sensibilité à fond, aucun problème, il trouve.

Sable mouillé, je dois mettre la sensibilité à 3 et il reste silencieux, il trouve aussi. Par exemple il chope une 2 euros à environ 15 cm sur mon seul essai.

belle machine.
 #1129247  par Calor
 
Bonjour,
Un test intéressant serait une comparaison avec l'EuroAce (Ace350).
Tout les Garrett avec disque DD sont puissants, c'est indéniable.