Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT pro on the beach wet

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1142353  par jamzben51
 
bonjour a tous

en faisant diverses recherches sur l'utilisation de l'at pro sur sable mouille je suis tombé sur un mec qui regle les effets de sol a 0.
perso qd j'y vais sur le sable mouille, il sonne enormement meme en baisant la sensibilité.
est ce que les utilisateurs de l'appareil peuvent me renseigner ??
j'ai mon oncle qui viens la semaine prochaine et c'est plage plage plage.

merci a vous
 #1145468  par jamzben51
 
bonjour a tous

bon alors l'oncle est venu et l'AT PRO a sonné enormément et surtout impossible a stabiliser l'effet de sol. j'ai donc degrossi le reglage et du baisser la sensibilite a 3 barre au lieu des 8.
resultats impossible de trouver qqch au dela des 10 cm...

mais le plus surprenant c'est que le deus de mon oncle sonnait aussi enormement.
 #1175562  par detect33
 
Bonjour a tous ami poeleux ,
sable mouillé:
mode pro zero, discrimination 20, sensibilité -2, iron audio, et surtout faire le réglage de l effet de sol en auto et ajusté en manuel, mais en général il est sur indice 20.

sable sec:
mode pro zero, discrimination 20, sensibilité a fond (8), réglage effet de sol en général indice 60.

après il faut savoir lire la plage, différence entre atlantique (marées) et méditerranée, et il faut se mettre a la place des plagistes, les accès, les cheminements.....
 #1184631  par Candelscope
 
Bonjour,

L'AT Pro sur la plage, c'est comme le Goldbug Pro, et la majorité des VLF...faisable, mais à quel prix...?

Baisser la sensi, mettre les effets de sol à 0 (ou quand possible monter un peu), monter la discri...

Tiens, prends un petit bijou en or, allume l'AT PRO et fais un air test.

Maintenant mets les effets de sol à 0, refais l'air test.

On comprend tout de suite mieux ce que je veux dire... :mrgreen:

Pas évident, la sable mouillé...