Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garrett sea hunter mark II: bonne came ou pas ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1166091  par dirtybud22200
 
bonjour a tous
je voulais avoir quelques avis sur mon detecteur (que je viens d'acquerir d'occasion mais pas encore testé en live)
est ce du bon materiel ?? (j'ai regardé quelques videos sur le net, mais en anglais)
ca a l'air plutot pas mal pour les plages de sable noir
mais est ce qu'un membre l'a deja eu entre les mains ?
peut il me donner son ressenti svp ??
 #1166124  par argentonmagus
 
Bonjour

Un petit résumé de ce que l'on peu lire sur les forums :

Bon détecteur pour débuter avec un PI
Pas de discrimination celle présente est inefficace
Pas plus puissant qu'un Sovereign GT et en plus sans discri
Un disque sans protège disque et qui s'use rapidement
Une canne qui prend également du jeu assez rapidement

Globalement un détecteur correct mais sans plus. Et moi qui ne fait que les plages un sovereign quelque soit le modèle me semble supérieur.

Magus.
 #1166187  par pierre-yves
 
Hello,
J ai eu le Mark1 et je l ai donne.Les cables n etait pas suffisament isoles (en Anglais shielding).Dans l eau le son montait et descendait avec la hauteur des vagues.J espere que le Mark2 a ete rectifie.
 #1167133  par dirtybud22200
 
une autre question:

j'ai compris que le garrett infinium ls etait peu ou prou un sea hunter avec l'effet de sol automatique et l'option multi ton

mais, est ce que les disques qui peuvent equiper l'infinium sont tous compatible avec le sea hunter ??
il y a le 10x14 mono qui peut equiper les deux machines, mais il existe aussi un 10x14 DD
ce dernier est il compatible avec le sea hunter ??
et si oui, quel avantage cela apporte t'il par rapport au 10x14 mono ??

merci de vos reponses

cordialement