Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages GARRETT 300i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1168555  par Gué-Gué
 
Bonjour,

Les examens finis, je peux me lancer librement dans ce nouveau loisir. J'ai acquis un GARRETT 300i, qui remplace le légendaire ACE 250.
Ne connaissant pas encore le produit parfaitement, je souhaiterais avoir votre avis pour l'utilisation d'une configuration qui soit adéquate avec mes lieux de recherche.

Je prospecte surtout en forêt et parfois dans les vignes.
P.S : J'habite dans le Médoc donc les vignes, c'est pas ce qui manque :super:

Merci d'avance les gars ! :alcool1:
 #1168556  par optimus 59
 
:hello: mode z :hello: éro disque ,ou jeverly ,et ne pas hésiter a baisser la sensibilité a-2
 #1168584  par Gué-Gué
 
optimus 59 a écrit ::hello: mode z :hello: éro disque ,ou jeverly ,et ne pas hésiter a baisser la sensibilité a-2
Même si ma principal occupation dans la détection sont les monnaies ?

En tout cas, je te remercie de ton intervention l'ami :super:
 #1168747  par optimus 59
 
Gué-Gué a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: mode z :hello: éro disque ,ou jeverly ,et ne pas hésiter a baisser la sensibilité a-2
Même si ma principal occupation dans la détection sont les monnaies ?

En tout cas, je te remercie de ton intervention l'ami :super:
oui bien sur :)
 #1168880  par Goldfinder
 
Ayant pas mal de recul avec le ACE250 et l'EuroAce, je partage ce qui à été dit plus haut: Mode Jewelery, sensi - 2 et en avant Ginguamp!!! Amuses-toi bien :frime1:
 #1168890  par slyworld
 
Perso, je détecte toujours en zero disc, le 300i est suffisamment réactif pour que les ferreux ne masquent pas les beaux sons et ca me permet de savoir ce que j'ai sous le disque ! :)
Après, la sensibilité, j'oscille entre 6 et 7 en fonction du terrain.
 #1169610  par Gué-Gué
 
Je vous remercie les gars. Je testerais la config en JEWELERY et j'affinerais ça au fil de mes expériences :)
 #1521949  par Dlareg01
 
Pour ne pas créer un nouveau post je pose ma question ici, concernant les ACE 300i

Il y a un réglage "fréquence" de F1 à F4, cela sert uniquement à proximité de lignes HT et/ou d'autres détecteurs ou cela sert aussi en solo en détection ?
Le manuel n'est pas très explicite à ce sujet...
 #1522443  par Dlareg01
 
Personne possédant un Garrett ne peux me renseigner sur les fréquence F1 à F4 ?
J'ai bien cherché sur internet mais je ne trouve rien qui explique avec détail... :-(
 #1522739  par Chefharris
 
Oui c'est bien ce que tu as dis plus haut, cela sert à décaler un peu la fréquence quand tu es à proximité d'autres détecteurs, ligne haute tension ou antenne reseau cellulaire 4g... afin d'éviter les interférences.