Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglage Garrett ace 400 i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1172741  par alex 18
 
Bonjour,

je voudrais savoir comment utiliser au mieux mon Garrett ace 400 i pour trouver principalement des monnaies.

J'ai fait plusieurs sorties mais rien de très fructueux....

Merci :)
 #1172768  par optimus 59
 
:hello: comme pour le 150 250 300 ,tu met sur jewelry et la sensi a -2 et roulez jeunesse :hello:
 #1173077  par Candelscope
 
C'est le premier de la série des "Ace" qui tient toutes les promesses présentes sur le catalogue Garrett du temps où ils ont lancé les ancetres, à savoir la série des GTA...

Tous les suivants étaient peu adaptés aux conditions de recherche en Europe, quoiqu'en pensent les posseseurs du très moyen ace 250.

Mais ce 400i, eh bien celui-là....il ne me quitte plus pour ma saison de plage sable sec... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1339202  par Ludo88300
 
Bonjour moi j'ai booster ma fréquence et j'ai arrivé à supprimer aluminium il faut. Démonter ton détecteur et régler il y a 2 vis. Les tourner 1 car à droite et tu passe aluminium comme je dit aluminium comme un bou d'un rouleau cuisine normalement sa sonne pa mes une pièce aluminium et la sa sonne c déjà. Sa après tu verra aussi que tu detecte beaucoup plus et le mieux c'est qu'il supprime tout les ferreux. Moi je suis arrivé à le faire le plus chiant c'est que à chaque que tu tourne les vis il fau remettre le boîtier piles pour allumé et testé. Sinon c a faire moi j'ai. Fai
 #1339238  par slyworld
 
Ludo88300 a écrit :Bonjour moi j'ai booster ma fréquence et j'ai arrivé à supprimer aluminium il faut. Démonter ton détecteur et régler il y a 2 vis. Les tourner 1 car à droite et tu passe aluminium comme je dit aluminium comme un bou d'un rouleau cuisine normalement sa sonne pa mes une pièce aluminium et la sa sonne c déjà. Sa après tu verra aussi que tu detecte beaucoup plus et le mieux c'est qu'il supprime tout les ferreux. Moi je suis arrivé à le faire le plus chiant c'est que à chaque que tu tourne les vis il fau remettre le boîtier piles pour allumé et testé. Sinon c a faire moi j'ai. Fai
???? on parle bien du 400i la ???? le detecteur qui permet de discriminer les alus via une simple pression sur les boutons "discrim" puis valid ! (soit dit en passant, à discriminer l'alu, tu risque aussi de discriminer les petites cibles en or.....je dis ca, je dis rien.....)
et pourquoi "booster" la frequence de ce dernier ?
un conseil alex 18, ne démonte pas ton 400i, il marche trèèèèès bien d'origine :super: