Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GARRETT ACE 150

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1176831  par baloo
 
Bonsoir,

Voilà comme dit dans ma présentation, je vais débuter et après moult recherches je pense avoir trouver un détecteur pas trop mauvais pour commencer cette activité.
Le GARRETT ACE 150
Auriez-vous des avis, des critiques à son sujet ?
Certains d'entre vous l'ont-ils utilisé, ou l'utilise encore ?
Au plaisir de vous lire. :)
 #1176839  par baloo
 
Bonsoir,

Le budget est un peu serré...
Disons qu'un détecteur dans les 150/180 euros serait parfait :gene:
 #1176845  par leboteur
 
Bonsoir à toi en neuf le garrett 200 i est mignon , autrement un adx 150 d'occasion , ou un scope cs 3 mx d'occasion parfois facile à trouver :super: .
Je ne suis pas curieux , c'est pour le sud , le nord car c'est assez important .
Endroit pollué ou moyen , en cherchant un ou des partenaires ici ( de ta région ) c'est une indication qui peut servir :hello: bonne recherche.
Ps le Monsieur qui ta répondu avant moi est un ancien canari :mdr1:
 #1176885  par baloo
 
Bonsoir je suis aux alentours de Villefranche sur saone (69) :)
 #1176891  par links234
 
je te déconseille aussi le 150, il vaut mieux directement passer aux gammes légèrement au dessus en prenant un détecteur d'occasion pour le même prix plutôt qu'un neuf, j'ai commencer avec l'ace 250 et je n'en suis pas déçu :hello: