Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon ressenti sur le Garrett ace 400i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1177397  par alex 18
 
Voilà prés d'un mois que j'ai commencé la détections.
Le Garrett ace 400i me satisfait pleinement: j'ai déjà trouver une vingtaine de pièce :taré1: ....

Pour tout dire:
- le multitons fonctionne super bien ( je n'ai déterrer un seul clous )
- le pinpointer rempli pleinement sont rôle
- l'iron audio ma été utile plus d'une fois....

Seul ombre au tableau est que l'on ne peut pas régler le son ( utilisations sans le casque ).

Cordialement
 #1177432  par micle13
 
bonjour,

merci pour ce retour.
est-ce que c'est un bon produit pour débuter? où peut-on se contenter d'un version 150 ou 250 par exemple?
par ailleurs, où est-ce qu'on peut acheter un détecteur au meilleur prix?
merci
:hello:
 #1177438  par leboteur
 
Bonsoir très heureux pour toi , oui il y a que des bons retour sur ce nouvel appareil :super: .
Le 200 i et 300 i également , un énorme carton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :hello:
 #1177440  par alex 18
 
J'ai pas eut de gros problème pour le prendre en main.
J'avais juste poser une question pour les réglages ( mode bijoux et sensi -2 pour les pièces). :]

En ce qui concerne le 250, il y a plein d'articles sur le forum que le recommande pour débuter.

Cordialement :hello:
 #1177477  par slyworld
 
micle13 a écrit :bonjour,

merci pour ce retour.
est-ce que c'est un bon produit pour débuter? où peut-on se contenter d'un version 150 ou 250 par exemple?
par ailleurs, où est-ce qu'on peut acheter un détecteur au meilleur prix?
merci
:hello:
Bonsoir,
Le 300i et le 400i sont vraiment plus réactif que l'ancienne série (150, 250 et Euroace)
sans compter que le multi-ton a été bien revu, le grave est désormais vraiment grave et le aigu est plus bref (gros reproche de l'ancienne série avec un son de cloche long et peu précis)
j'ai personnellement testé le 250 et le 300i et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le 300i :super:
 #1177483  par micle13
 
slyworld a écrit :
micle13 a écrit :bonjour,

merci pour ce retour.
est-ce que c'est un bon produit pour débuter? où peut-on se contenter d'un version 150 ou 250 par exemple?
par ailleurs, où est-ce qu'on peut acheter un détecteur au meilleur prix?
merci
:hello:
Bonsoir,
Le 300i et le 400i sont vraiment plus réactif que l'ancienne série (150, 250 et Euroace)
sans compter que le multi-ton a été bien revu, le grave est désormais vraiment grave et le aigu est plus bref (gros reproche de l'ancienne série avec un son de cloche long et peu précis)
j'ai personnellement testé le 250 et le 300i et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi le 300i :super:
merci pour ce retour :hello:
 #1177514  par benelix
 
Salut ! Oui ......il me fait envie ........mais je garde mon vieux euroace 2010 ! A bientôt et merci du poste .........une petite vidéo teste serait super !!!!! bye bye BENELIX ! ;-)
 #1177726  par slyworld
 
benelix a écrit :Salut ! Oui ......il me fait envie ........mais je garde mon vieux euroace 2010 ! A bientôt et merci du poste .........une petite vidéo teste serait super !!!!! bye bye BENELIX ! ;-)
Je n'ai pas faite cette vidéo mais c'est elle qui m'a convaincu de prendre le 300i :
 #1178638  par Candelscope
 
Il n'y a pas photo : autant les 250 sont totalement inadaptés à nos conditions européennes (oui oui, on trouve, mais on rate beaucoup), autant le 400i est quasiment irréprochable.

En comparant à l'Eurotek, celui-ci garde une meilleure réactivité, mais tout le reste, notamment la discri par segments et l'iron audio, donne l'avantage au Garrett.

De plus, en laissant les trois derniers segments ouverts sur la plage, et avec l'iron audio, l'appareil cartonne ! Enfin, ce système de discrimination par blocs fonctionne correctement. Il était temps !

Bonne journée.
 #1213978  par Neptune1
 
Salut, la fonction "iron audio" elle sert à quoi exactement ?

Merci de votre réponse ;)
 #1214002  par sivisbrown
 
Bonjour,

j ai possédé cet appareil durant quelques mois. Vraiment très réactif et assez complet pour un appareil de cette gamme. J'en étais très content. Quant au réglage du volume j'avais mis deux bandes de ruban adhésif genre chatterton sur les deux sorties haut-parleurs. C'est vrai que le son est vraiment trop fort.
 #1309611  par le poêleur fou
 
Bonjour a tous.
Effectivement le 400 i fonctionne très bien.. seul bémol au tableau...les connections. . Le miden est neuf (2mois) et déjà un problème. Je n'ai plus de son malgré des piles neuves et vérification des raccords de disques. Il paraît que ce souci est récurent sur les ACE. Retouf mardi au magasin pour réparation. Un peux les glandes quand même juste avant les vacances.
 #1309615  par meca34
 
:hello: Le poêleur fou
le poêleur fou a écrit :Bonjour a tous.
Effectivement le 400 i fonctionne très bien.. seul bémol au tableau...les connections. . Le miden est neuf (2mois) et déjà un problème. Je n'ai plus de son malgré des piles neuves et vérification des raccords de disques. Il paraît que ce souci est récurent sur les ACE. Retouf mardi au magasin pour réparation. Un peux les glandes quand même juste avant les vacances.
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello: